6400/5400/6320 et Mac OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet steg
  • Date de début Date de début
hé bien, ça risque de ramer pas mal sous le capot de mon 5400
grin.gif

Enfin j'espère surtout que c'est une grosse blague cette annonce, parce que le travail a surtout besoin de se porter sur l'optimisation sur les machines récentes et les g3 (cartes ati).

enfin peut-être qu'ils parlent juste de darwin, et là j'ai mal réagi, parce que c'est sûr que ça peut faire un joujou pour bidouilleurs d'avoir juste la version terminal de mac os x, et ainsi recycler des vieilles machines avec système moderne...
confused.gif

Mouais, j'arrive même pas à me convaincre moi-même...
grin.gif

HÉ BEN!Ça va etre galère!
Faire tourner OS X sur mon vieux 6320!
Quelle blague!
Déjà qu'en 8.1 il ramait un max!!!!!
J'imagine la galère en X alors!!!!!
Non,c'est impossible!
Quoique ??????
Impossible n'est pas mac.......
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

TRoooooooop fort!!!!

Mac os X sur mon 5400 avec 48 Mo de RAM (c'était déjà énorme a l'époque!). Trop de la balle!!!

Quelqu'un sait si la carte tuner TV sera supportée??? MDR!!!!

Non sans déconner c'est une bonne nouvelle.. Je ne compte pas mettre mac os X mais peut être darwin... Pourquoi pas linux me direz vous??? Parce que je ne veux pas reformater et que Darwin boote sur du HFS+

Ce serait pas mal.... Un OS X version light, sans aqua, sans rien.... avec une interface platinium sur de l'UNIX, c'est possible...

Si Apple sort ça....

MOI JE SUIS PRENEUR !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Ce serait pas mal.... Un OS X version light, sans aqua, sans rien.... avec une interface platinium sur de l'UNIX, c'est possible...

Si Apple sort ça....

MOI JE SUIS PRENEUR !
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu installes darwin, tu installes fink, avec Xdarwin et tout, tu configures ca bien. Tua ttends que mol (mac on linux) fonctionne sur darwin (a moins que ce soit déjà le cas), tu as ce que tu veux