Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
65 Go de système sur 121 Go de disque HD : pas moyen de trouver pourquoi
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Altrove" data-source="post: 13514055" data-attributes="member: 1156975"><p>D'abord bonjour, si ce sujet ressort deux fois par semaine, comme vous l'écrivez, c'est sans doute parce qu'il est important et que la solution n'est pas encore assez aboutie, malgré tous les efforts, pour que tout le monde s'en empare (et que les nécessiteux ne postent plus deux fois par semaine). Vous pouvez aussi ne pas me lire, ne pas m'aider (= votre message) et attendre de râler au prochain sujet "Système trop gros" dans 15 jours. Une bonne journée à vous.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Altrove, post: 13514055, member: 1156975"] D'abord bonjour, si ce sujet ressort deux fois par semaine, comme vous l'écrivez, c'est sans doute parce qu'il est important et que la solution n'est pas encore assez aboutie, malgré tous les efforts, pour que tout le monde s'en empare (et que les nécessiteux ne postent plus deux fois par semaine). Vous pouvez aussi ne pas me lire, ne pas m'aider (= votre message) et attendre de râler au prochain sujet "Système trop gros" dans 15 jours. Une bonne journée à vous. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
65 Go de système sur 121 Go de disque HD : pas moyen de trouver pourquoi
Bas