80-200 2,8 via HongKong

nicomaly

Membre actif
19 Juin 2006
101
4
47
nicolasmalory.free.fr
Oui, déjà acheté du matos neuf de Hong Kong. Arrivé sans problème, mais c'était une petite carte SD. Effectivement, il peut y avoir des prix étonnants (destockages, etc.). Mais ce n'était pas par ebay, dont je me méfie un peu, car ebay ne prend pas la responsabilité des problèmes...

A toi de juger si cette boutique parait sérieuse.
 
Pour avoir été personnellement à Hong Kong, effectivement là-bas le matériel photo est grosso modo 40 % moins chère : ce n'est pas une exclusivité de ebay.

Le matériel est bien le même que celui acheté en France.

Le seul problème c'est effectivement la garantie : à ma connaissance tout le matériel acheté à Hong Kong n'est garanti que à Hong Kong : retour obligatoire là-bas pour le SAV !
 
déjà le matos vendu là-bas n'est aps forcément certifié CE et ensuite non, je connais des gens qui n'ont que des copies merdiques d'objectifs normalement bêton… en achetant sur place, sur qu'il y a moins de risques de se faire avoir mais en achetant sur le web, vive les copies chinoises chez les mauvais vendeurs… :D

mackie : j'ai reçu mon Filtre Leica UV/IR 67mm ;)
 
et puis pense a comparé avec les prix en France et en Allemagne, tout n'est pas forcement moins cher a HK ;)