À ceux qui ont l'iPad mini 4 !

Yes mais du coup tu as un grand espace sans protection sur l'une des tranches. Espace prévu pour venir accueillir le côté magnétique de la smartcover. Cela est bien pensé, mais je n'aime pas cette esthétique (les goûts et les couleurs...)
 
En fait ça me convient car je n'aimais pas la Smart Case de l'iPad Air : ça grossit l'appareil et je protège l'avant par des films transparents.
Celle ci laisse le choix après ça dépend des goûts mais je n'ai jamais utilisé de clapet pour protéger l'écran.
 
Pour revenir à la question initiale et après quelques jours d'utilisation (j'ai craqué après avoir eu la chance de le tester initialement): je ne ressent pas autant de vibration qu'avec mon présent iPad Air 2. Le son est il moins puissant et donc génère moins de vibration...? Aucune idée et très difficile à dire.

Le châssis étant moins long, les fréquences de résonances sont repoussées vers le haut... Du coup il vibre moins car la fréquence de résonance du système est repoussée dans une zone non utilisée par les haut parleur...

C'est donc avant tout la taille de l'iPad qui modifie son comportement vibratoire, en aucune façon la puissance des haut parleurs...
 
J'ai fait l'acquisition d'un iPad mini 4 cellular 64 Go sous iOS 9.2.

Je ne ressens pas de vibration particulière.

Pourriez-vous me conseiller un opérateur pour mon iPad afin de pouvoir surfer dans de bonnes conditions sans pour autant dépenser une fortune mensuellement pour l'internet ?

Je vous en remercie par avance.

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une excellente année la moins "attentesque" possible ... si je puis dire !
 
Bien chers tous,

L'un de vous pourrait-il me conseiller au sujet d'un opérateur (téléphonique) pour mon iPad mini 4 qui me permettrait de surfer "professionnellement" avec un certain confort (normalement "rapide", 4G avec au minimum 3 Go) tout en sachant qu'actuellement je suis chez Free pour mon IP5S (mais je ne souhaite pas faire de tethering) ... donc du non ruineux ! ^^
 
Bien chers tous,

L'un de vous pourrait-il me conseiller au sujet d'un opérateur (téléphonique) pour mon iPad mini 4 qui me permettrait de surfer "professionnellement" avec un certain confort (normalement "rapide", 4G avec au minimum 3 Go) tout en sachant qu'actuellement je suis chez Free pour mon IP5S (mais je ne souhaite pas faire de tethering) ... donc du non ruineux ! ^^
Je te conseille Bouygues ou Orange
 
@iphone5stiti : je vous remercie pour votre réponse.

Et concernant ces deux opérateurs quel forfait choisir pour avoir au strict minimum 3 Go ?

Il semble qu'il soit préférable d'avoir un forfait téléphonique ... mais dans ce cas est-ce que Bouygues et Orange acceptent que l'on puisse loger une carte nano sim habituellement utilisée par des smartphones ?
 
Je l'ai depuis quelques mois, est très content je ne remarque pas de vibrations, mais j'écoute rarement le sont directement de l'iPad. Plutôt avec AirPlay
 
@iphone5stiti : je vous remercie pour votre réponse.

Et concernant ces deux opérateurs quel forfait choisir pour avoir au strict minimum 3 Go ?

Il semble qu'il soit préférable d'avoir un forfait téléphonique ... mais dans ce cas est-ce que Bouygues et Orange acceptent que l'on puisse loger une carte nano sim habituellement utilisée par des smartphones ?

y avait genre Bouygues 20Go 10€
 
Bonjour à tous je voulais avoir l'avis des personnes qui sont récemment passer sur le tout nouveau iPad mini 4 est ce que vous avez noter une défaillance dans le son ou des vibration trop forte comme sur l'iPad air 2 ? Car comme vous le savez il reprend les code esthétique du Air 2 et peut être même ses défaut du coup . Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonjour, j'ai le mien depuis un mois, mais non je n'ai pas remarqué de vibration en écoutant de la musique, forte ou pas. Par contre c'est mon premier iPad donc je n'ai pas connu l'IPad air 2.