Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
qui peut m aideer a trouver un soft pour que je puisse visioconferer avec mes potes a l autre bout du monde ?
et comment ca marche ?
putain de notice en anglais
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par GLX:</font><hr /> euh.......
la visioconférence sans le son, moi j'appelle pas ça de la visioconférence. <hr /></blockquote>
Je confirme : avec Yahoo Messenger tu as l'image (qq unes seulement par seconde !) mais pas de son !
Ils sont trop forts chez Yahoo ! Tu me diras, tu n'as qu'à utiliser AIM en parallèle pour rajouter le chat vocal et ICQ pour le chat écrit instantané. En tout : 3 logiciels de messagerie instantanée pour ne pas arriver à la cheville de ce que permet NetMeeting sur Windaube ! Merci Apple ! A quand une iApplication correspondante ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Mingus:</font><hr /> Je confirme : avec Yahoo Messenger tu as l'image (qq unes seulement par seconde !) mais pas de son !
Ils sont trop forts chez Yahoo ! Tu me diras, tu n'as qu'à utiliser AIM en parallèle pour rajouter le chat vocal et ICQ pour le chat écrit instantané. En tout : 3 logiciels de messagerie instantanée pour ne pas arriver à la cheville de ce que permet NetMeeting sur Windaube ! Merci Apple ! A quand une iApplication correspondante ?
Merci pour l'info ! Sauf que cela ressemble plus à une prévision...
Encore faudrait-il que ce iChat 2 soit disponible avant l'été 2003. J'ai besoin de faire de la vidéoconférence avec un copain PCiste (mais oui, j'en ai !) dès le mois de mars, car il déménage à Grenoble.