a l aide webcam

jp16

Membre actif
29 Novembre 2002
396
0
Anduze
qui peut m aideer a trouver un soft pour que je puisse visioconferer avec mes potes a l autre bout du monde ?
et comment ca marche ?
putain de notice en anglais

euh.......
la visioconférence sans le son, moi j'appelle pas ça de la visioconférence.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GLX:</font><hr /> euh.......
la visioconférence sans le son, moi j'appelle pas ça de la visioconférence.
<hr /></blockquote>

Evidemment si t'as pas de micro...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Evidemment si t'as pas de micro...
crazy.gif

[/QUOTE]

si, si j'ai bien un micro (même deux : 1 sur l'iMac et celui de ma webcam) mais pas de son avec yahoo.
confused.gif
Il y a peut-être un truc que j'ai pas compris ?

Je confirme : avec Yahoo Messenger tu as l'image (qq unes seulement par seconde !) mais pas de son !
Ils sont trop forts chez Yahoo ! Tu me diras, tu n'as qu'à utiliser AIM en parallèle pour rajouter le chat vocal et ICQ pour le chat écrit instantané. En tout : 3 logiciels de messagerie instantanée pour ne pas arriver à la cheville de ce que permet NetMeeting sur Windaube ! Merci Apple ! A quand une iApplication correspondante ?
laugh.gif

(cela ne fait que 3 ans que j'attends...)
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mingus:</font><hr /> Je confirme : avec Yahoo Messenger tu as l'image (qq unes seulement par seconde !) mais pas de son !
Ils sont trop forts chez Yahoo ! Tu me diras, tu n'as qu'à utiliser AIM en parallèle pour rajouter le chat vocal et ICQ pour le chat écrit instantané. En tout : 3 logiciels de messagerie instantanée pour ne pas arriver à la cheville de ce que permet NetMeeting sur Windaube ! Merci Apple ! A quand une iApplication correspondante ?
laugh.gif

(cela ne fait que 3 ans que j'attends...)
crazy.gif

[/QUOTE]

C'est prévu et il s'appellera iChat 2.
wink.gif

Merci pour l'info ! Sauf que cela ressemble plus à une prévision...
Encore faudrait-il que ce iChat 2 soit disponible avant l'été 2003. J'ai besoin de faire de la vidéoconférence avec un copain PCiste (mais oui, j'en ai !) dès le mois de mars, car il déménage à Grenoble.
laugh.gif