Quelle imprimante acheter compatible ios10.11 capitan ?

Fareinheit76

Membre confirmé
24 Novembre 2012
53
4
Bonjour à tous, mon ancienne imprimante connectée sur une prise CPL par RJ45 à l'étage vient de rendre l'âme (ma livebox 4 est au rez de chaussée connectée à un autre CPL)
J'en cherche une nouvelle
Il y a beaucoup de choix en wifi mais je ne suis pas sûr que cela marche avec mon vieux macbook pro sous capitan
Pensez-vous que cela marchera ou bien dois-je essayer d'en trouver une avec cable RJ45 mais je n'en trouve pas
Merci pour votre aide
 
Bonjour à tous, mon ancienne imprimante connectée sur une prise CPL par RJ45 à l'étage vient de rendre l'âme (ma livebox 4 est au rez de chaussée connectée à un autre CPL)
J'en cherche une nouvelle
Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.


Jette un coup d'oeil à ce fil, mais El Capitan commence à devenir un très vieil OS !
 
Perso j'utilise une Canon TS8050 qui est supportée, mais en jetant un oeil sur la partie driver de Canon la TS83xx (et la TS53xx) ont encore des drivers pour ton OS.

A savoir que si tu n'as pas de drivers compatibles et que tu as un Mac plus récent, celui-ci peut partager sa connexion à l'imprimante avec des Macs plus anciens.