a l aide

vader

Membre enregistré
13 Janvier 2011
3
0
bonjour je suis nouveau sur le forum et sur mac , j ai un probleme pour configurer mon mac pro avec free box , iphone ,air port extrem et depuis aujourd hui une imprimante hp .le probleme c est le wifi tous est dans mon salon j ai pas de condition d utilisation impossible car tous les appareils sont separe par mon canape !! donc facile et bien pas du tout !!
qui peux m aider ???:(

j en suis pas loin !! non serieux si deja quelqu un peux m expliquer pour configurer ma box avec l iphone et mon mac et airport extrem , car pour avoir acces a internet je dois a chaque fois en desactiver l un ou l autre , d ou l achat de aiport pour eviter le conflit des ip , mais pas resolu !!! apres viens l achat de l imprimante photo smart , j imprime a distance avec mon iphone que si elle est branche en usb avec mon mac et avec celui impossible a distance , ca fait 5 jours que je n avigue sur google et apparament personne n a de conflit d ip entre mac freebox et iphone !!!
PITIER !!! je debute sur mac je fais parti de la famille maintenant ...!!!!ahaha !