A la recherche de...

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Je suis à la recherche du responsable de la section Medal of Honor du clan. Cette personne pourrait-elle indiquer sa présence ou m'envoyer un mail à [email protected] ? J'ai plusieurs choses à lui demander.

Merci d'avance :)
 
Mohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
caribou
 
Alors on va essayer de le laisser mourir de sa "belle mort" ce post là ok ? Je réponds donc à Romain : il n'y a plus de section mohaa/sh chez les m4k. Il n'y aura pas non plus de section CoD si tant est que ce jeu sorte vraiment un jour. A priori les jeux tournant autour du thème 2WW n'auront pas de sections dans nos rangs. Les m4k se concentrent sur UT99 et ses mods (principalement TO), UT2k3/4 et ses mods (Frag-Ops) et WC3/SC. En dehors de ça : plus rien sauf avis contraire de la direction (et ça risque pas d'arriver
laugh.gif
laugh.gif
). Voilà pour ce qui nous concerne.

Je vous incite donc à vous rapprocher d'autres clans pour trouver des joueurs pour ce genre de jeux.

En ce qui concerne la teneur du post, j'ai pas l'impression que ça va vraiment aller mieux vu le peu d'intérêt qu'il reste à en tirer
laugh.gif



et voili, bons frags
rateau.gif
 
C'est un beau post de modérateur : clair, précis, bien écrit et tourné, pas de polémique ... les faits, rien que les faits Votre Honneur
smile.gif
 
<mode citation à 2 balle>Tu sais chaton, depuis que t'es modo, et bien t'as drolement changer</mode citation à 2 balle>
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif