A la recherche des sacs pour MacBook 13"

"Un prix assez élevé" ? :mouais: On peut le dire... :D

Si vous voulez du choix, allez donc voir sur eBags, ce site gigantesque, où l'on trouve une quantité phénoménale de sacs et de parapluies. Il comporte notamment une section consacrée aux sacoches et sacs à dos pour ordinateurs :
http://www.ebags.com/category/laptop-bags/2006675?ne=100

Et pour être sûr qu'un sac pourra accueillir son portable, il y a même un moteur de recherche qui permet de retrouver les dimensions exactes de son modèle.
 
Bonjour,

Moi j'ai une besace Be.ez pour protéger et transporter mon Mac et je la trouve géniale. Elle est super pratique, légère et solide !

Je l'ai achetée sur www.coverstyle.fr http://www.coverstyle.fr/product.php?id_product=11

Avec 10% de remise (je crois que le code c'est COVER10) ç'est quand même intéressant! livraison rapide et soignée, tout ce que j'aime :)

a bientôt et merci à macgeneration pour la qualité de son contenu!
 
Bonjour à tous,

J'ai un macbook 13,3' et je recherche une sacoche type sacoche de voyage pour pouvoir emmener mon mac ainsi que quelques affaires de toilettes, mon APN compact, un téléphone et les chargeurs qui vont avec...

Et j'aurais bien aimé que cette sacoche ne fasse pas trop sac pour PC/MAC avec une étiquette dessus genre volez moi...

Actuellement, je ne trouve pas ce que je recherche hormis des choses hors de prix 'cf. les sacoche paul smith sur l'apple store.

PS : J'ai déjà un sac a dos crumpler pour transporter mon mac et un reflex avec deux ou trois objectifs. Ce que je recherche, c'est vraiment un sac bandouillere avec un peu de plus en plus.

des idées ?
merci d'avance.
 
Dans le meme cas que toi , j'utilise finalement une housse néoprène et une autre housse
pour pc 17 ou 15 pouces je sais plus ... et le tout dans un sac de voyage ou sac a dos traditionnel , du coup tout est tres bien protégé et rien ne laisse transparaitre que j'ai un portable sur moi ...
Regarde du coté des sac traditionnels , décathlon ou sac militaires etc ... le top est de détourner un sac de son usage premier et de l'adapter ... quitte a mettre quelque chose pour renforcer la résistance au choc ...
mais c est vrai que la pluspart des sacs attirent trop l'attention
 
"Un prix assez élevé" ? :mouais: On peut le dire... :D

Si vous voulez du choix, allez donc voir sur eBags, ce site gigantesque, où l'on trouve une quantité phénoménale de sacs et de parapluies. Il comporte notamment une section consacrée aux sacoches et sacs à dos pour ordinateurs :
http://www.ebags.com/category/laptop-bags/2006675?ne=100

Et pour être sûr qu'un sac pourra accueillir son portable, il y a même un moteur de recherche qui permet de retrouver les dimensions exactes de son modèle.


Ce site est vraiment génial, tous les sacs du monde sont dessus, mais on ne peut pas commander en France :'(
 
Bah en fait je cherche plutôt une sacoche actuellement pour transporter mon macbook jusqu'en cours ou au travail, marre du sac à dos avec la be.ez...

J'en avais trouvé une sur eBags mais impossible de commander en France et la sacoche en question n'existe pas quand je la cherche sur des sites français :(

Tant pis je vais devoir chercher encore.
 
c'est vrai que j'aime beaucoups cette "larobe" mais j'aimerai surtout protéger le capot :D
j'ai vu sur un site un protège capot en silicone ? il faut que je recherche où j'ai vu ça ? je crois sur un site aux usa ?
J'ai opté pour une housse dure, "Hard Candy" translucide, se fait de plusieurs couleurs et protège très bien en laissant la belle pomme lumineuse apparente.
 
Moi je vais me la jouer Bio ;) pour mon futur MacbookPro , un Ipanier en Iosier :D



kaos-albums-hostlink-image10212-sac-a-main-de-mode-119546.jpeg


Plus sérieusement , sympa le site http://www.goincase.com
 
bonsoir

je cherche pour mon futur macbook qui devrait arriver, en 13pouces, de quoi le protéger...
en général j'emmène mon pc portable dans un sac à dos ( genre décathlon avec coin réservé au pc ) mais ça me semble insuffisant...

vaut il mieux envisager une housse néoprène type BE-EZ ou targus par exemple et continuer avec le sac à dos , ou changer complètement le tout ?

merci de vos conseils affutés !;)
 
Bonjour,

Moi j'ai une besace Be.ez pour protéger et transporter mon Mac et je la trouve géniale. Elle est super pratique, légère et solide !

Je l'ai achetée sur www.coverstyle.fr http://www.coverstyle.fr/product.php?id_product=11

Avec 10% de remise (je crois que le code c'est COVER10) ç'est quand même intéressant! livraison rapide et soignée, tout ce que j'aime :)

a bientôt et merci à macgeneration pour la qualité de son contenu!

+1 pour la besace, ça fait un an que je l'utilise quotidiennement pour aller à l'université, avant de le crever, je crois que doit me coucher tôt !!
 
Salut à vous,

J'ai un macbook le problème c'est la housse/sacoche, j'ai en tête la besace de be.ez mais bon le prix..^^
J'avais aussi repéré le Akibag Juusan mais Rupture de stock..
Si vous avez des modèles en tête qui sont similaire et en dessous de 80€ je suis preneur!!
Qu'est-ce que je vais mettre dedans ;
-le macbook pro 13".
-un Ipod classique.
-Iphone.
-Magsafe.
-l'adaptateur pour les rétro-projecteur.
-un trieur de temps en temps.
-1 ou 2 bouquin de poche pas bien grand.
-un DDE de 500 type Passport de WD.

MERCI de votre aide!