A la recherche du password perdu ...

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
S'lut;-)

J'ai un petit probleme tout con ... ben vi ... j'ai perdu mon zoli papier France Telecom sur lequel il y a toutes les données de mon compte ... heureusement avant mon formatage, j'avais fait un back up de mon dossier systeme, donc avec les pref de Lan Tunnel Builder, ce qui m'a permis de passé outre ce petit oublis ... par contre pour me connecter à partir de OS X avec PPTP ... il me faut ce satané pass ... Je me suis adresse à FT, et ils m'enverront mes infos d'ici une ou deux semaines ... ce qui n'est pas cool ...

Je cherche donc un moyen de trouver mon password perdu ... si vous avez une idée (pas resedit ... déjà fait ...) ... aidez moi !!

@+


Guillaume
 
désolé, pas d'idée ! juste une remarque : tu es très fort d'avoir réussi à établir une connexion pptp sur OS X !
malgré mes 10 années d'expérience sur Mac, j'ai définitivement renoncé. En espérant que la version finale de OS X permette une connexion facile en pptp...
 
je ne sais pas ce que t'en penses... m'enfin, moi, j'ai l'impression de régresser sur certains points avec OS X. Le fonctionnement aléatoire de la connection pptp, c'est vraiment bizarre et ça me fait penser au monde windoze. Pas normal non plus que j'ai foutu en l'air mes réglages réseaux et que depuis, je ne peux plus ouvrir le tableau de bord démarrage, internet, etc (sous OS X je précise !). Pourtant, je n'ai fait aucune manipulation anormale. Par rapport à ce pbm, certains m'ont dit de tout réinstaller ! Une fois de plus, j'ai un Mac, pas un PC !! ça serait du jamais vu sur un Mac que de devoir réinstaller un système pour des réglages endommagés.
je mets ça sur le compte de la version béta et j'attends malgré tout avec impatience la version finale. En espérant ne jamais avoir à entrer une ligne de commande unix pour me sortir d'un mauvais pas !

Romain
 
J'allais justement te rappeler que tu avais entre le mains un système en chantier. Tu as l'air d'exiger qu'il fonctionne comme s'il s'agissait d'un produit fini. PATIENCE ! La bêta a été vendue pour les gens qui VOULAIENT bidouiller un peu, il ne faut pas s'en plaindre...


------------------
JackSim
 
effectivement je suis déçu de ne pas avoir réussi de connection ADSL sous OS X (et je n'ai plus la patience ni le tps d'essayer).
J'ai quand même hâte de passer à OS X quand il sortira en version finale !
(mais comme pour chaque mise à jour, j'attendrais quelques mois avant de l'installer...). Pour l'instant mon 9.04 me satisfait pleinement.