À la recherche d'un logiciel de récupération

Derbasek

Membre actif
2 Octobre 2020
162
8
29
Bonjour, j'ai des données endommagées sur un SSD portable, est-ce que quelqu'un connaît un logiciel bien optimisé bien sûr & SI POSSIBLE gratuit… Sinon tant pis, pour récupérer des données un peu endommagées mais importantes ? Merci
 
Salut, tu as Aiseesoft Data Recovery qui permet de récupérer des données d'un disque endommagé.
Par contre c'est possible que tu récupères le fichier mais que le nom du fichier soit perdu.
 
Et pour celui qui fait le taff genre correctement et qui peut récupérer vraiment tout, tu serais plus pour lequel ?
 
Y'en a pas un MEILLEUR que l'autre. Ca dépends, l'un va peut-être être plus efficace sur certaines données et d'autres logiciels sur d'autres. Testes et voit ce qui fonctionne dans ton cas le mieux.

Et je me répète, mais c'est quoi des données "un peu endommagées"?
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
J'avais répondu à ta question un petit peu plus haut je crois, mais ce sont principalement des photos et des vidéos
Y'en a pas un MEILLEUR que l'autre. Ca dépends, l'un va peut-être être plus efficace sur certaines données et d'autres logiciels sur d'autres. Testes et voit ce qui fonctionne dans ton cas le mieux.

Et je me répète, mais c'est quoi des données "un peu endommagées"?
 
J'avais répondu à ta question un petit peu plus haut je crois, mais ce sont principalement des photos et des vidéos
Bonjour,
Je pense que la question est surtout : ça veut dire quoi "un peu" endommagées ? Pourquoi "un peu" ? Que veut-tu dire par là ?
Suivant la réponse l'outil peut ne pas être le même ;)
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse