Mes meilleurs scams

Bonjour,

Un mail reçu avec mon nom, prénom, numéro de téléphone et adresse !!! Sans doute la conséquence d'une des nombreuses fuites de données de ces derniers mois...

Heureusement, l'adresse mail de l'expéditeur enlève tout doute: [email protected]

Cordialement,
Nicolas

Capture d’écran 2025-10-22 à 13.57.26.webp

Je ne vous cache pas que, ne connaissant pas le réel prix d'un tel abonnement (si l'on veut bien partir du principe que cet achat serait possiblement une promotion du package sur 2 ans), je viens d'aller voir combien ça coûte.
Y a pas photo. Même sans promo, si on prends en compte le prix d'un tel truc à l'année, 834€ ça fait cher.
Tu parles.
Tarif préférentiel pour un an : 69,90€
Ouais. Y a pas. C'est du fake.

Il y a quelques petites fautes aussi, et l'adresse n'a rien d'amazon; et surtout, je n'ai rien commandé ni suis client Prime !

Je ne vous cache pas que, ne connaissant pas le réel prix d'un tel abonnement (si l'on veut bien partir du principe que cet achat serait possiblement une promotion du package sur 2 ans), je viens d'aller voir combien ça coûte.
Y a pas photo. Même sans promo, si on prends en compte le prix d'un tel truc à l'année, 834€ ça fait cher.
Tu parles.
Tarif préférentiel pour un an : 69,90€
Ouais. Y a pas. C'est du fake.
c'en est même à se demander ce qui peut expliquer un tel montant ? 80 balles peut-être que sur un mal entendu tu cliques , 800 balles ça fait quand même un somme pour ne pas attirer l'attention...