à la votre !

Statut
Ce sujet est fermé.
un petit st amour une fois,cà y est dans un verre une fois,même un verre de biere une fois,sans biere du tout,ya pas que la biere une fois,pour dire a la votre plusieurs fois.

a l'attention de certains belges qui se reconnaitrons
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maraboutd'ficelle:

ben ouais, mais si pour boire un coup, je devais attendre d'avoir un nombre de messages equivalent à la valeur de LEFFE en chiffres romains, je serai sur de mourir de soif....
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah excuse, j'avais pas vu la feinte...
grin.gif
Bon ben moi je viens donc de rater une série de post sur les Peugeot... va falloir que j'attende les 40.. maintenant !
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par un belge:
Une frite en francs belges, c'est un paquet de 40 frites en Euro...pour les centimes, on compense avec de la mayonnaise<HR></BLOCKQUOTE>

T'es sûr de ton taux de conversion ?
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Posté à l'origine par un belge:
Une frite en francs belges, c'est un paquet de 40 frites en Euro...pour les centimes, on compense avec de la mayonnaise <HR></BLOCKQUOTE>
Et les moules dans tout ca??
rolleyes.gif

D'toute façon j'm'en fous, ce qu'j'préfere dans les moules, c'est les frites!!
grin.gif

--------------
"Et ca sent la morue, jusque dans l'cœur des frites..." Jacques

Statut
Ce sujet est fermé.