à l'aide ! Isight sur internet

jolinanc

Membre enregistré
21 Février 2010
1
0
Bonjour à tous

J'ai un MacBook mac os x 10.4 et je n'arrive pas à activer mon isight sur des plateformes de chat disponibles sur internet. Ces sites utilisent Adobe Flash Player pour accéder à ma webcam, et lorsque je souhaite allumer ma cam une petite fenêtre des paramètres d'Adobe Flash Player s'ouvre afin d'autoriser l'accès à ma caméra et à mon microphone. J'autorise l'accès et rien ne se passe, ma cam ne s'allume pas. Ca ne m'était jamais arrivé sur PC. J'ai alors pensé qu'Adobe Flash Player n'était pas installé sur mon Mac et j'ai remédié à cela en l'installant. Mais cela ne change rien à mon problème. Je ne sait pas si Flash Player est bien installé puisque je n'arrive pas à le trouver dans mes applications. De même quand je teste l'accès à ma webcam par Flash Player sur internet grâce à http://www.un-miroir.com/ rien ne se passe, l'écran reste noir et un message apparait : Si l'écran reste noir c'est que votre webcam n'est pas branchée. Or, elle fonctionne très bien sur Photo Booth.

Je ne sais vraiment plus quoi faire et il me semble impensable que l'isight ne puisse fonctionner sur les chats d'internet. Je m'en remets donc à vous pour m'aider. Merci beaucoup par avance.
 
Bonjour,
J'ai le même problème et j'utilise Firefox. J'ai essayé avec Chrome et cela a marché durant 1 semaine. Maintenant j'ai aussi l'écran noir.
Avez-vous trouvé une solution depuis?
Merci de votre réponse.