A l'aide !! Mac/Pc : Similitude / Différence

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Doc peut confirmer ?

Attention, si tu parles mal de lui, il va s'inscrire au MLF... Et là ça risque de prendre une ampleur inconnue jusque là... :D

Kilian2 a dit:
C'est génial mon chère haut normand ;) en fait on reunis les 2 normandies ! :D
Si cela se trouve on peut se faire coucou sur le pont de nOrmandie :D

Surtout que je travaille à coté du pont.... ;) ;)

Kilian2 a dit:
Ou ça car je vais de temps en temps à honfleur ;)

En fait je travaille dans une boite a gravenchon mais j'ai plein de clients près du pont à St vigor d'ymonville (TCSI,XP LOG etc etc enfin que des boites a coté de l'usine RENAULT) donc je suis souvent pas loin du pont

les gars ca va pas du tout ca .. ca devait etre le topic pour appaté le head crashé .. donc on avait dit "pas de remarque" et qu'est ce que je vois .. SECOND POST ... dès le second post vous allumez ...:D ... et puis vu que le gars est pas venu pourquoi on l'a ouvert ce thread .. on le sait nous que les macs c'est les meilleur ...:D

bon alors, du nouveau dans les arguments? :sleep:

Fab'Fab a dit:

Non mais je garde espoir pour la suite....

Fab'Fab a dit:

et bien :rolleyes:, pour faire simple ... Un mac c'est bien! :love: , Un PC c'est ... bofmoinspastrèsbien :siffle: :rateau: et en plus c'est plein de virus :p :D

mon imac est tres beau et je dois le depoussierer et briquer en surface :)

le pc de bioman est plus rapide , pas d'incompatibilité et demontage souvent en profondeur :siffle:

Universe player a dit:
Salut tout le monde !!! :coucou: :coucou:
Grande question !!!
Comment peux on comparer un PC d'un Mac ?
La question est peut etre bete :rose: mais ça peut servir..
:zen:

Tu prend la fonction rechercher du site et tu verras un millions de forum sur le sujet et oui rien que ça !!! :D:D

ba alors les prosélytes, ça avance, parce que pour l'instant, c'est pas très convaincant :D :siffle:

j'vous l'disais que ca marcherait pas votre truc!! :D
on est pas assez dans la confidence, et pis meme, le titre du thread on y croit pas une seule seconde...
:siffle:

Bon petit bilan de notre interevention sur guitaristes .com : (l'eternelle gueguerre est maintenant fermé) :

Les Pciste n'on toujours rien compris !

(dernier messages :
oyons bien clair je ne dis pas que les PC sont merdiques car je est eu un longtemps et je m'en suis arrangé malgrès quelques vers mais je dis juste que les macs sont plus agréables et fiables c'est tout après chacun fait comme il veut mais le minimum c'est de connaître l'autre pas de s'y fermé.

Et c'est pour cela que je vous invite a regerder cette video tournée sur un Powermac bi 1,8 Ghz 512 Mo ram (merci webmr) il faut quiktimes 7 qui est disponible en anglais ici : www.apple.com/quicktime/download/preview/

Voilà le liens de la video : http://perso.wanadoo.fr/webmr/fichiers/Mac's%20Discovered.mov

Soyons humble et cordial !

Manu
God class utilisateur

Posté le: 17 Juin 05, 5:20 pm mac ou pc???
Kilian2 a écrit:
Soyons bien clair je ne dis pas que les PC sont merdiques car je est eu un longtemps et je m'en suis arrangé malgrès quelques vers mais je dis juste que les macs sont plus agréables et fiables c'est tout après chacun fait comme il veut mais le minimum c'est de connaître l'autre pas de s'y fermé.

Kilian2 a écrit:
Le problèmes de Pcistienmalinformatascupulolachédelatteauxpieds c'est q'ils ne veulent pas admettre la supériorité du mac se sont des bilintoxiqué !

Kilian2 a écrit:
Et c'est bien plus intuitif que sur Windaube !

Kilian2 a écrit:
Alors on s'écrase les Windaubiens

Soyons .

Plutôt que des liens vers des vidéos de Mac, t'as pas des liens vers ta musique .

Nino
Mega Class utilisateur

Posté le: 17 Juin 05, 5:23 pm mac ou pc???
Manu a écrit:
Kilian2 a écrit:
Soyons bien clair je ne dis pas que les PC sont merdiques car je est eu un longtemps et je m'en suis arrangé malgrès quelques vers mais je dis juste que les macs sont plus agréables et fiables c'est tout après chacun fait comme il veut mais le minimum c'est de connaître l'autre pas de s'y fermé.

Kilian2 a écrit:
Le problèmes de Pcistienmalinformatascupulolachédelatteauxpieds c'est q'ils ne veulent pas admettre la supériorité du mac se sont des bilintoxiqué !

Kilian2 a écrit:
Et c'est bien plus intuitif que sur Windaube !

Kilian2 a écrit:
Alors on s'écrase les Windaubiens

Soyons

Nous sommes

Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV que je ne peux pas oublier ;-(
http://www.espace-cubase.org/page.php?page=top50

Kilian2

Posté le: 17 Juin 05, 5:28 pm mac ou pc???
Avez vous au moins vu la video !

Voilà

j'ai rien compris...
...
bon, je pense qu'on peut fermer, la, croyez pas?

Bon, résumons :

Le PC est animé par un OS fait par une boite nulle en informatique, et très forte en commerce.

Le Mac est animé par un OS fait par une boite douée en informatique, et qui fait de gros progrès en commerce.

:zen:

Voilà qui resume bien.

(en fait ce fils était pour attirer un troll de Guitariste.com mais on a préféré allez chez lui )

bref, on peut fermer... faut appeler un modo...
...
chai meme pas comment qu'on fait, tiens? :mouais:

chui bien qu'un blaireau tiens...

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Statut
Ce sujet est fermé.