A l'aide!!!!SNIRF!!

benichou2

Membre enregistré
24 Juillet 2011
1
0
43
Bonjour Macintoshien et Macintoshienne....:)
Heureux de vous rencontrer et vous remercie par avance du temps que vous m'accorderez mais c'est un cas humanitaire....

Voila je vais être rapide et simple....J'AI BESOIN D'AIDE JE SUIS AU BORD DE LA DEPRIME!!

Heureux acquéreur depuis 1 ans et 3 mois d'un magnifique Imac 27p...je ne connais que des merdes avec mac....

-Apres 3 jours de l'achats: CARTE WIFI MORTE
-Apres 7 mois de l'achats:CARTE MERE MORTE
-Il ya trois semaines : DISQUE DUR MORT....

Ca fais mal pour un imac à plus de 1500€ sans compter time capsule....(au passage Service client hallucinant d'incapacité et aucune proposition de changement en invoquant des alinéas juridique à la con...mais bon quoi faire?....)

Juste avant d'envoyer mon mac pour le plantage de mon disque dur...j'ai fais une sauvegarde forcé sur Time capsule.....tous semblait trop simple....

Je recupere mon mac avec mon nouveau disque dur flambant neuf (l'ancien est déjà au fin fond de la hollande surement refondu pour un nouveau...)...je le connecte à la time capsule.....ET LA ANGOISSE,CRIS ET STUPEUR....pas une seule sauvegarde....!!!

Pourquoi?j'en sais rien....une mauvaise manip de ma part ou un souci du matos...en tt état de cause je n'ai plus de sauvegarde....

Cela fais 2 semaines que je me bats avec des dizaines de logiciel de récupération de donnes pour essayer ,au moins, de récupérer ce que je veux,c'est dire MES PHTOS..notamment celle de mon mariage ,de la naissance de ma fille ou du voyage de noces....DE QUOI DEVENIR FOU!!!!

Ma question est donc simple peux t on avec un logiciel puissants de récupération de données (type:DATA RESCUE 3) connecter la time capsule comme un disque dur externe et faire une recherche puissante et approfondi afin de récupérer un minium de mes photos?...Car lorsque je lance ce programme il ne m'affiche aucun lecteur "TIME CAPSULE" pour y faire son scan...:confused:

Est ce que quelqu'un à une idée,une solution, un miracle,une adresse,des mots doux et reconfortant....1000 Merci

Bonjour,

C'est vrai que c'est pas de bol ce matos qui meurt comme ça !

Déjà, juste un conseil, n'écrit surtout rien sur le disque. Si les données sont toujours là, elles pourraient être écrasées par les nouvelles données.
Ma seule idée : faire appel à un service professionnel de récupération de données. C'est cher, mais ça à l'air important...

Courage à toi. Je comprend ton désespoir, mais tu as toujours ta femme et ta fille en vrai ;) non?:rose:

Et si tu arrives à récupérer ces photos, grave vite quelques CD ou DVD, que tu stockes dans un endroit sûr...