A l'aide svp!!! Probleme iphone4

ptitebeouf

Membre enregistré
13 Octobre 2011
2
0
37
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon iphone 4...

Je suis une debutante
En faite j'ai restaurer mon ordinateur et ensuite j'ai restaurer mon iphone... le probleme est que ca a tout effacer de mon iphone aussi bien mes photo que mes contact etc...
Est-ce qu'il y a moyen d'annuler une restauration???
Comment je dois faire?
Qui sais m'aider?:confused:

Merci d'avance
 
voila comment fonctionne la restauration d'un iphone :
- il efface tout ce qu'il y a sur le iPhone
- il te demande si tu veux rétablir le iPhone a partir d'une ancienne sauvegarde.

il ne sauvegarde pas avant de restaurer.

DONC : si tu n'as pas fait de sauvegarde de ton iphone entre le moment ou tu à fini la restauration de ton PC et le moment ou tu à cliqué sur "oui je restaure" ... non aucun moyen dsl
 
Bonsoir,

par restaurer votre ordinateur, vous voulez dire formater ?
Non, malheureusement, il n'existe aucun moyen de retrouver ses données dans l'iPhone une fois restaurer, l'iDevise est remis à zéro.
C'est pour cela qu'il est indispensable de faire régulièrement des sauvegardes. De même pour les ordinateurs.

Amicalement,
badmonkeyman
 
j´ai un problème avec mon iPhone 4 je les brancher a iTunes sur mon pc j´ai voulu restaurer et la je suis bloqué sur la page d´ accueille ou on doit choisir le pays la langue etc adresse du tel a disparue jai plus de réseaux je peu plus utiliser de carte sim mon tel et inutilisable comment faire .

---------- Nouveau message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h03 ----------

que quelqu’un m´aide je ne sais pas quoi faire