A l'aide!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet say
  • Date de début Date de début

say

Membre enregistré
2 Septembre 2005
8
0
63
Bonjour,
Je cherche un driver pour faire fonctionner mon lecteur minidisque et transferer la musique de mon mini disque sony MZ-N710 sur mon mac osX.
je n'y connais absolument rien!
merci à ceux qui peuvent m'aider
.:confused:
say

Hello, oui on arrive on t'envoie une boué de détresse mais ne la manque pas...

On va procéder dans l'ordre euh... minidisque ... MZ-N710... transfert et mac... c'est un jeu de piste :D

Vas y c'est pas trop dur réfléchis... :siffle:

je te laisse même mettre bout à bout tous ces mots dans ta petite barre de google, attention met les côte à côte mais surtout place des espaces entre (pas besoin de mettre +, google à évoluer ;) ). Maintenant tu appuies sur entrer et c'est magique tu as le premier lien qui t'envoie sur un topic de macgénération... :eek: si si je te jure.

Mais bon, comme je suis pas sympa aujourd'hui (désolé pas de bonne humeur) et ben je te mettrais même pas le lien :rateau:
Après tout c'est en faisant qu'on apprend. ;)

Sur ce bon courage et bienvenue sur MacG.

EDIT: comme le souligne Pascalformac : 1 évite ce genre de question et 2 évite le minidisque directement dans la machine ça peut faire désordre en plus des petits soucis entre mac et sony. :sleep: :D

je n''ai pas dit ca , je parlais du titre et uniquement du titre
genre de titre qui n'explique rien du souci et à eviter

la question elle est bonne ( et assez casse tête sous mac)

Autant pour moi, je m'incline... :rateau: Je voulais te mettre +1 mais il paraît que je te boule trop... :D :D

Néanmoins, je ne suis pas des plus habile en recherches (j'en ai posé des questions bêtes)et pourtant 1 recherche et 10 seconde après je trouve une page qui pose exactement la même question avec le même matériel, donc...
:zen: