A l'aide

Ce que tu peux faire ?

- être plus explicite
- faire un effort et ne pas écrire en langage SMS, peu apprécié par ici.

Ok mais précise... Tu es connecté comment etc... Quel type de serveur...
C'est bien une appli mac au mois?
A+

En fait, c'est un serveur qui se trouve dans la sociètè , et je vais directement sur ce serveur ,le probléme c'est que je peux ouvrir ttoute les applications sauf synchronize.
Merci pour ton aide precieuse:zen:

si ,mais j'arrive pas à les ouvrir !!!

Il te sort une erreur ou rien ne se passe tout simplement?
Il faudrait peut-être que tu lises les informations concernant ces fichiers.. Y-a-il une perte des droits lors de la sauvegarde ou ce genre de chose.
Si tu les importe en local sur ta machine peux-tu les ouvrir?
A+

si c'est dans ta société, celui qui gère ce logiciel/le réseau devrait pouvoir te répondre efficacement, non ?

elle permet de synchroniser et sauvegarder des fichiers d'une autre application (cette application s'appelle filemaker )

Synchronize! Pro X est édité par QDea. Elle est en version 5.1.3 qui date de 5.11.2007, compatible Leopard.

Synchronize! Pro X sert à synchroniser - qui l'eut cru - des dossiers voire des volumes entiers. En modifiant les paramètres, on peut également l'utiliser pour faire des back-up. Les fichiers qu'elle utilise pour son fonctionnement sont de type .syncprox.

C'est une "bonne" application de l'Univers Mac dans le sens où elle est très stable et fait bien ce qu'on lui demande de faire. Je m'étonne qu'elle ne s'ouvre tout bonnement pas. Les seuls problèmes que j'ai rencontrés étaient liés à des tentatives de synchronisation via un réseau alors qu'une des machines n'était pas connectée.

Excuse-moi de poser la question de façon abrupte, mais es-tu certain de bien comprendre ce que tu essaies de faire. Si oui, toutes les connections sont-elles en ordre ?

• J’aime
Réactions: FataMorgana
Merci pour votre aide , mon responsable ne sait pas lui aussi pourquoi l'appli ne fonctionne pas , alors on l'a réinstaller et maintenant ça marche .

merci encore

A+