Je trouve sincèrement regrettable de verrouiller systématiquement les sujets à propos du lancement des nouveaux MBP. Que certains membres dérapent, d'accord, il faut les calmer (comme moi parfois). Mais fermer un sujet sous prétexte qu'il n'y a pas de rumeurs à l'horizon ? Et qui vous dit qu'il n'y en aura pas ? Vous préférez la prolifération des sujets multiples parlant du sujet ? C'est si difficile de faire son job de modération, et de modérer les messages au lieu de fermer les discussions qui respectent la nétiquette ?
Genre ici ! A quand les prochains Macbook Pro ?
Qu'on m'explique parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps sur un forum où l'on verrouille systématiquement un sujet au lieu de modérer les éléments perturbateurs. Et on ne m'apprendra rien je suis de l'époque phpBB 1.4 (1999-2001).
Si la modération est tellement fastidieuse laissez donc votre place à des passionnés il y en a plein ici. Verrouiller des multi posts/sujets similaires d'accord, mais un sujet correct, non.
Genre ici ! A quand les prochains Macbook Pro ?
Qu'on m'explique parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps sur un forum où l'on verrouille systématiquement un sujet au lieu de modérer les éléments perturbateurs. Et on ne m'apprendra rien je suis de l'époque phpBB 1.4 (1999-2001).
Si la modération est tellement fastidieuse laissez donc votre place à des passionnés il y en a plein ici. Verrouiller des multi posts/sujets similaires d'accord, mais un sujet correct, non.