A
Anonyme
Invité
Avril-VII a dit:On fait ici ?
:mouais:
une troisieme revolution ? :siffle:
Avril-VII a dit:On fait ici ?
:mouais:
robertav a dit:une troisieme revolution ? :siffle:
Rien a voir avec ce fil, mais tout mes compliments Yvos pour de bien belles photo en Iran ou ailleurs.yvos a dit:j'ai toujours rien compris au proposun truc un floude, en fait..j'ai bon là?
supermoquette a dit:et quitte a passer pour un ronchon, un défenseur des modos copmme on me l'a dit : qui ici fait l'effort de créer un site, ceux qui chialent ou ceux qui bossent ? on ne fait pas forcément fortune avec de belles fesses...
supermoquette a dit:et quitte a passer pour un ronchon
tu as raisons y en a trop eu sur le même sujet !hunjord a dit:moi je me désabonne, il est même pas marrant ce fil :sleep:
supermoquette a dit:et quitte a passer pour un ronchon, un défenseur des modos copmme on me l'a dit : qui ici fait l'effort de créer un site, ceux qui chialent ou ceux qui bossent ? on ne fait pas forcément fortune avec de belles fesses...
hunjord a dit:je te rassure tu n'es pas un ronchon
c'est avec nostalgie que je me rappelle de mon premier post SOS, lorsque j'étais plus nioube que maintenant, cet élan de générosité de ta part, et cette rapidité pour répondre à ma requête.
Rien que d'y penser ca me fait chaud au coeur....
Juju palavas est parti depuis longtemps et n'a même répondu lorsque je lui ai demandé pourquoi il était en colère....:mouais:
juju palavas a dit:La plaisanterie ne me met pas en colère je, n'ai pas le talent pour participer aux forums techniques je, m'amuse ici, s'il faut tourner sa langue dans sa bouche et reçevoir des boulles rouges au bar pour de la rigolade?? si je choque certains, je le regrette.
oui justement c'est un, et merci pour tes boulles rouges.Avril-VII a dit:Sauf que c'est pas marrant et que le bar c'est pas un défouloir...
juju palavas a dit:si je choque certains, je le regrette.