Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour calmer les assoiffés, même si c'est plus avec du raisin qu'avec du houblon, je vous signale la présence, pas loin d'ici, de la (prétendue : j'ai pas vérifié) plus grande cuve du monde.
C'est du chêne costaud ; dedans, c'est pas de l'eau et pour ceux que les petites chopes indisposent, ça tient quelques litres, disons en chiffres ronds : 1 million.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> Pour calmer les assoiffés, même si c'est plus avec du raisin qu'avec du houblon, je vous signale la présence, pas loin d'ici, de la (prétendue : j'ai pas vérifié) plus grande cuve du monde.
C'est du chêne costaud ; dedans, c'est pas de l'eau et pour ceux que les petites chopes indisposent, ça tient quelques litres, disons en chiffres ronds : 1 million.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr />