A New Vet in Town !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 612
2 051
54
Le Grand Lyon

Ca vaut bien une petite chopine !!!

beer_mug.jpg

Si tu y tiens, voici le sous-bock ...

Bodhran-Guiness.JPG

laugh.gif

homerduffmodel.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Homer: "Boire une bonne bière et rester actif."

B5511C.jpg

et hooppp !
laugh.gif

ca me botte cette soirée de Saint Patrick
botte.jpg

J'ai enfin trouvé une choppe assez grande ! A mes 5000 !
laugh.gif

huge.jug.ap.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> J'ai enfin trouvé une choppe assez grande ! A mes 5000 !
laugh.gif

huge.jug.ap.jpg

[/QUOTE]

A la tienne Georges-Alain
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

kriek.jpg

Il est vraiment bien ce palais de la bière !

Pour calmer les assoiffés, même si c'est plus avec du raisin qu'avec du houblon, je vous signale la présence, pas loin d'ici, de la (prétendue : j'ai pas vérifié) plus grande cuve du monde.

C'est du chêne costaud ; dedans, c'est pas de l'eau et pour ceux que les petites chopes indisposent, ça tient quelques litres, disons en chiffres ronds : 1 million.

Ça vous tente ?
laugh.gif
laugh.gif

pas pour ce soir merci !
tongue.gif

Demain alors. C'est où au fait ?
confused.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Pour calmer les assoiffés, même si c'est plus avec du raisin qu'avec du houblon, je vous signale la présence, pas loin d'ici, de la (prétendue : j'ai pas vérifié) plus grande cuve du monde.

C'est du chêne costaud ; dedans, c'est pas de l'eau et pour ceux que les petites chopes indisposent, ça tient quelques litres, disons en chiffres ronds : 1 million.

Ça vous tente ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Elle ne serait à Thuirs ta cuve par hasard ?

crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Ça vous tente ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On peut faire un petit plongeon ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Voici ta décoration de vétéran.

5000.gif

[/QUOTE]

Mignon !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Elle ne serait à Thuirs ta cuve par hasard ?

crazy.gif

[/QUOTE]

Effectivement, à Thuir (Pyrénées-Orientales), caves Byrrh. Pour la visite, en commençant par la grande cuve, c'est ici

Remarque j'ai déjà 5 ou 6 beaux pins d'Apple :

app.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.