Macbook pro 2018 Clavier

Ds_le_moulin

Membre actif
3 Octobre 2010
105
2
Bonsoir,

Le titre dit presque tout... Le clavier fonctionne de manière aléatoire. La machine étant achetée en 2018, elle n est plus éligible au programme de remplacement...

Est-ce qu'il y a une solution pour contourner le problème sans procéder au remplacement du bazar (ce qui revient a plus de 700€...) Ca vaut ce que ça vaut, mais j'ai l'impression que le problème a commencé après la mise a jour Sonoma... (maintenant 14.1)

Merci d'avance
 
Merci pour vos réponses :)

J'ai fait une sauvegarde Time Machine, mais pas plus..
Le problème est que le clavier fonctionne à l'ouverture parfois. Des fois, je peux tout faire, et des fois rien. Pa ex, dans une seconde session, j'ai pu écrire 6-8 caractères puis plus rien. C'est ce qui est bizarre d'ailleurs, c'est que ça fonctionne ''des fois''... Je précise que c'est tout ou rien.

Je suis passé dans une succursale d'Apple, et le remplacement de clavier coute environ 700€... (Car je l'ai acquis en 2018... et que la limite est 4 ans...) On m'a proposé d'acheter une autre machine...
 
Je suis passé dans une succursale d'Apple, et le remplacement de clavier coute environ 700€... (Car je l'ai acquis en 2018... et que la limite est 4 ans...) On m'a proposé d'acheter une autre machine...
Téléphone à Apple. Insiste (poliment). Dis leur que c'est un vice caché…
 
hello
le devis Apple de 700€ me parait franchement exagéré...le clavier pour macbook pro 2018 coûte 145€ TTC, il n'y a quand même pas tant de main d'oeuvre...

clavier-macbook-a1990-2018-azerty.jpg
 
Merci pour vos retour et esimport pour la précision concernant le prix, je me méfierai à l'avenir... (futur ajout de RAM?...)

Et j'ai appelé le support, fait toute une série de manipulations, qui n'a rien amélioré, puis fait la dernière mise à jour qui s'est affichée juste au moment ou je finissais les manips. (14.1.1)

Et le clavier fonctionne à nouveau !!
 
  • J’aime
Réactions: esimport
Ben ça fonctionne à nouveau plus. J'imagine que c'est la description d'un système instable...