reynoliv a dit:en fait, je voudrais savoir si c'est juste une interface permettant d'utiliser des applications windows, ou si c'est une sorte de pilote qui permet d'utiliser des applications windows dans Os X merci
emge a dit:Personnellement j'ai installé VPC 6.1 + windows XP et l'ai vite viré de mon ibook G4 because trop lent et trop gourmand en mémoires : je n'ai que 30 Go en DD. Je regrette d'avoir fait cet achat : en fait j'ai aussi un vieux PC HP de 600 Mhz avec win-millenium qui fonctionne beaucoup mieux et plus vite...
Je crois qu'il vaut mieux avoir un vieux PC pour tes applis PC plutôt que VPC à moins de n'en avoir besoin que pour de la bureautique et sur un portable hors de chez toi... auquel cas la vitesse a moins d'importance.
Lis aussi les critiques de VPC 7 qui vient de sortir, qui contrediront (peut-être) ce que je viens de dire ??... :heu:
Jean-Miche Il y a notamment un document qui permet d'optimiser XP avec VPC pour le rendre aussi rapide que les Windows 98 ou Me. Encore faut-il l'appliquer. VPC est lent pour les gens qui ne font pas les réglages indispensables. [/QUOTE a dit:C'est reparti... Il faudrait arrêter de duper les gens. :hein: . VPC installé sur une configuration raisonnable est d'une lenteur effroyable, et ce, malgré les 'optimisations" de rigueur. :mouais:
Sur certains forums, certains MacUsers se plaignent de la lenteur du nouveau VPC 7 sur leurs PowerMacs Bi G5... :eek:
Que dire de plus
Bonjour et bienvenue sur macgéreynoliv a dit:bonjour à tous!
je me convertis à mac, (je viens d'acheter un power book G4), et je voudrai savoir si virtual PC me permettrais d'utiliser des périphériques (genre carte son externe, tuner TV) qui ne sont à la base pas compatibles mac?
TitaNantes a dit:C'est reparti... Il faudrait arrêter de duper les gens. :hein: . VPC installé sur une configuration raisonnable est d'une lenteur effroyable, et ce, malgré les 'optimisations" de rigueur. :mouais: Sur certains forums, certains MacUsers se plaignent de la lenteur du nouveau VPC 7 sur leurs PowerMacs Bi G5... :eek:
Jean-Miche a dit:Je ne dupe pas les gens.
Jean-Miche a dit:Il y a notamment un document qui permet d'optimiser XP avec VPC pour le rendre aussi rapide que les Windows 98 ou Me. Encore faut-il l'appliquer. VPC est lent pour les gens qui ne font pas les réglages indispensables.
Jean-Miche a dit:Though still not as fast as 98SE on my old iMac w/8.6 and VPC 4.
Ha la la, la subtilité de la langue anglaise tout de même !!! :eek:MarcMame a dit:Pas besoin de commentaire je pense.
MarcMame a dit:Pas besoin de commentaire je pense.
MarcMame a dit:Et tu sais, il y a les gens qui passent leur temps à faire des réglages, des mises à jour et de la maintenance sur leur PC pendant que les autres utilisent leur ordinateurs pour travailler, créer, se détendre...
A chacun son point de vue sur l'utilité de l'informatique.
prodartist a dit:Bonsoir,
pour virtual PC pas la peine de réver...... le 7 est presque aussi lent que le 6,1.
Avec mon G5 VP7 marche moins bien que "l'athlon 850" de mon fils qui tourne sous XP.....++ damien
prodartist a dit:Bonsoir,
pour virtual PC pas la peine de réver...... le 7 est presque aussi lent que le 6,1.
Avec mon G5 VP7 marche moins bien que "l'athlon 850" de mon fils qui tourne sous XP.....