A propos des DD Silverdrive et Aluice

Psygod

Membre expert
Club iGen
'lut

question à ceux qui ont recemment acheté un Aluice 80 ou 160 Go 7200 T :

est ce que le soft Personal Back Up d'Intego est fourni ou pas ?
Sur leur site, il ne le precise pas mais sur un Univers Mac, j'ai lu que le soft etait fourni ...

:hein:

Meme questiin cette fois ci à l'egard des Silverdrive ?

Merci

je crois que les logiciels livrés ont changé, moi aussi je veux acheter un de ces disques: les aluice sont livrés avec macdrive6 et dantz, les silverdrive sans ces logiciels et les silvertouch(touche backup en facade) avec dantz mais ils sont ds le catalogue de juillet mais pas sur le site de macway
Bref, effectivement mieux vaut appeler, ça permet en plus d'avoir une date de dispo, les sites ont tendance à tout afficher dispo avec surprises fréquentes (mauvaises..)

Yop,

J'ai acheté un silverdrive il y a de cela une semaine, et non, aucun logiciel ormis les drivers usb pour W98/ME.

Mais selon moi le rapport qualité prix :D , est incroyablement suffisant pour se permettre de se procurer les logiciels recherché par un autre moyen (J'ai rien dit moi ! :siffle: )

J'en profite pour dire chapeau à Macway. HDD super rapide, super silencieux, super connectique, super contenance, super je me refroidis comme un grand sans ventilo, et enfin super man :rateau: .

A propos du silverdrive, je m'en suis offert 1 de 250Go il y a qlqs jours.
C'est maintenant le disque de boot de mon mini.

Mais je le trouve de plus en plus bruyant lors des accés: des kraeuk-kraeuk deviennent pénibles.

je me suis dit, pô grave, à l'oreille, ça doit être un maxtor, je vais le remplacer par un hitachi....
et par acquis de conscience, je vérifie dans "Information Système".

le DD en firewire: 5VLAT80

un peu de recherche sur le net: horreur-malheur, c'est déjà un Hitachi... :eek:

C'est la première fois que j'entend autant un DD depuis longtemps. Moi qui avais pris un macmini pour avoir le silence...
:mad:

Appel à témoin:

Avez-vous aussi des hitachi dans vos drives MacWay récents, si oui, sont-ils bruyants lors des accès?

:rose:

bugs974 a dit:
un peu de recherche sur le net: horreur-malheur, c'est déjà un Hitachi... :eek:
La Cie n'est pas un fabriquant de DD mais un intégrateur que met des DD dans des boîtiers USB ou Firewire avec son électronique.

Les principaux constructeurs de DD sont :
Hitachi/Ibm
Western Digital
Seagate
Maxtor
Toshiba
Fujitsu
et un nouveau venu qui est Samsung.

Sinon, point, basta, c'est tout... Tout autre marque que l'on peut rencontrer n'est qu'un intégrateur.

bugs974 a dit:
Avez-vous aussi des hitachi dans vos drives MacWay récents, si oui, sont-ils bruyants lors des accès?
Les Hitachi Deskstar sont parmi les meilleurs DD sinon les meilleurs ;)
J'en ai 4 : 2 dans mon G5 et 2 dans des Aluice.
Et ils sont silencieux.

Retour SAV LaCie...

• J’aime
Réactions: mado