Trois arrivés !

iScrat

Membre actif
8 Mars 2004
100
1
35
www.scratworld.free.fr
Bonjour à tous MacGé ! :zen:

Je poste en ce forum pour vous faire part de trois acquisitions...qui me donne bcp de bonheur ! :eek:

1 - AluICE 250 Go Combo FW800-400 & USB 2 :love:
2 - Clavier-Souris Wireless Apple :love:
3 - 512 Mo SO-DIMM DDR 2700 Elixir :D

Je vais dans l'ordre...! Alors...:rose:

1 - J'ai décidé d'acquérir un disque dur externe car je n'avais plus de place sur mon iMac (160 Go pleins et oui !) puisque récent acquéreur d'uen caméra Sony DV...j'ai bien fatigué iMovie ! Tout ca prends donc de la place et en mois d'un mois...tac ! 88 Go de vidéo DV importés...:rateau: :rolleyes: :nailbiting:
Solution de stockage ou supprimer méticuleusement chaque bout de vidéo ne servant à rien (déjà fait d'ailleurs...) pour gagner quoi...qques gigas...donc ! Solution de stockage à l'ordre du jour !
Le choix ne m'a pas pris bien longtemps, ayant entendu parlé des derniers ICE, les AluICE en SuperComboAvecToutesLesPrisesPossibiles...je me suis donc renseigné et paf ! Un AluICE 250 Go - 8 Mo 7200 t/m en combo FW800-400 & USB s'impose ! Je voulais pouvoir brancher ce joujou sur un pc dépourvu de FireWire donc le combo est là pour ca et de plus, ca ne sert à rien de prendre 120 Go a presque 200¤ quand les 250 sont à 260¤...! Le 400 Go était cependant trop cher (bcp plus d'écart) pour moi donc le 250, c'est nikel ! :D
Bref, je commande Lundi dernier, je reçois hier après-midi...QUE DE BONHEUR !
Packaging de qualité, installation facile, configuration zéro compétences, TOUS les cables fournis et de bonnes qualité...ca ressemble à du Apple presque (bon ok le desing du pack y est pas mais bon...ca se rapproche...!) :mouais:
Et pour vous faire plaisir...une galerie photo !! :love:

Notation : :D :D :D :D
Pour :
- confort de stockage
- rapidité extrème et maniabilté excellente (initialisation, montage sur le bureau...)
- design magnifique
- poids
- résistance
- bruit presque inaudible (!!)
- led bleu qui fait vraiment classe !
- multi-connection 2xFW800 & 1xFW400 & 1xUSB 2
- packaging ultra complet
- manuels français bien fait
Contre :
- chauffe rapidement en écriture (assez chaud, mais résiste très bient et a été bien conçu sur ce point...)
- alimentation externe (pas vraiment un contre, moi ca me dérange absolument pas mais pour ceux qui transporte sans arrêt...enfin...bref !) :mouais:

Suite...

2 - L'idée du clavier souris sans fil m'avait éffleuré à l'achat de mon iMac en Mars dernier mais pas assez de fonds pour donc...ca a été annulé...mais la récidive est là aujourd'hui !
Rien à dire à part que c'est plus que de la très bonne qualité, packaging merveilleux de beauté, ultra complet, ultra easy to install, ultra easy to use and ultra easy to see ! C'est du très beau matériel...! Vraiment, à ne pas hésiter !
Des photos ? Pas de problèmes ! Les voici : photos !!

Notation : :D :D :D :D
Pour :
- design ultra parfait
- finition hors norme (!!)
- facilité d'utilisation, d'installtion, d'entretien..(aucun lol)
- heu...c'est du très très bon matos
- merci Apple !
Contre :
- juste un petit décalage lorsqu'on secoue la souris entre la partie dessous et la coque (un petit jeu...pas sensible du moins quand on l'utilise...mais maintenant, je me demande si c'est pas fait exprès...ché pas !)

La fin :

3 - Mon iMac 17" 1,25Ghz étant une excéllente machine, je la trouvais un peu ramante quand Dreamweaver, Proteus, iPhoto, iMovie, Safari, Mail et iTunes étaient en marche (ca m'est arrivé une fois de faire tout ca en meme temps lol !) je me suis demandé si pour le prix ca en valait le coup...eh ben oui !
Comandé chez MacWay...106 ¤ et livré avec mon AluICE...nikel, encore une fois la mise en place fait apparaître le savoir faire d'Apple par rapport au design de l'iMac...facile à mettre, pas de configuration...coool ! :cool:
Bref ! Sans problème et mon iMac voit la différence (en montage c'est plus la meme chose ! JE vous l'assure !)

Et c'est fini ! :D :up:

Merci d'avoir lu ses mutli test sans vraiment aucun intéret puisque c'est pas d'une machine qu'il était question mais je susi tellement content de mon matos que je voulais le partager voilà tout ! :D :up:

A vos réac ! :rateau:

iScrat to MacGé :zen:
 
Bravo pour ce beau descriptif :D

Les photos sont bien jolies :love: ah ... le design Mac ... :rose:
 
Le bureau c'est Habitat...d'ailleurs toute ma chambre est habitat chui fan...!
(pour info si tu veux vraiment savoir Naas : traiteaux "Nico" 75¤ l'unité et plaque en verre "Lagon" en 140x80...à 175¤ voilà ! lol)
Achète toi le !
Je vais voir sur l'avis des forums si j'ai le temps...:cool: :up:
Merci
iScrat
 
heu... :confused: si t'es si satisfait, pourquoi t'es si pressé de le vendre ? :D


iMac 17" - 1,25 Ghz -1 GO DDR - 160 GO - AE & BT

>> A VENDRE URGENT <<

Calvier & Souris Apple Wireless...waouuu
iPod mini (silver) commandé...à moi le 27 juillet !!
SPV e200
 
Je suis très très satisfait des tous mes achats y compris de mon iMac mais je dois le vendre car je vais avoir besoin d'un portable pour la rentrée...ce n'est pas un choix, c'est une obligation...donc...je le vends en URGENCE.
Voila
Espérant avoir répondu à ta question..

iScrat.
 
iScrat a dit:
J'adore ton système de notation ;)
Moi aussi j'ai pris un AluIce et c'est vraiment super ! En tout cas, utilises tes deux autocollants Apple pour les mettre dessus... Je l'ai ramené chez un pote et il croyais au début que c'était vraiment un produit Apple !