iMac iMac M3 commandé, ce sera mon premier Mac Silicon !

tontonvalou

Membre confirmé
26 Octobre 2010
28
6
31
Lambersart
Hello à tous,

Après de nombreuses réflexions , j'ai craqué et commande le nouvel iMac.
Ce sera la première fois que je passe sur une puce Apple , j'ai eu un certain temps un iMac 2019 (Qui a très bien marché, mais le fusion drive j'en pouvais plus, et accessoirement je suis pas un grand fan des design iMac post 2012) et un vieux Mac Pro 2009( Alim flinguée désormais)
Bref je suis sur un PC Gamer depuis pas mal de temps, et mon envie de revenir sur Apple était trop forte :)

J'ai pris le modèle avec 10 coeurs de GPU, 16 go de ram (8 go dans le modèle de base c'est vraiment abusé) , 1 to de SSD (rip le porte monnaie mais je me voyais pas en dessous de çà ) , l'excellent magic keyboard avec touch ID (hâte de tester ça )

J'ai hâte de voir les performances, sachant que les M1 me semblent un peu faiblards , je suis curieux de savoir si la M3 va réellement booster tout ça :cool:
Bon et quel bonheur ca va être de retrouver l'intégration Apple avec l'iPhone, ca manque beaucoup ca quand on est sur PC

Bref livraison estimée au 20 novembre, j'en peux déjà plus :siffle:
 
Félicitations. Quelle sera ton utilisation ?
 
Merci ! Ce sera principalement pour de la bureautique, et tâter un peu de gaming léger (Bonjour Crossover & Wine)
 
Ah oui tu seras très large avec cette configuration