A propos des favicones

azerty

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2002
1 002
1

         est-ce qu'il est possible de mettre les favicones seules (sans texte) dans la barre des favoris de Safari ?

         à priori, d'après le nom favicone - pour favoris et icône -, ça devrait pouvoir se faire ?
 
   ...
confused.gif
confused.gif
confused.gif


    ...et comment fait-on pour faire apparaître ces fameuses icônes dans barre des favoris ?

(pour l'instant, je n'y vois que les noms, sans icônes )

(rappel: il s'agit de Safari...)
 
bon, je relance le sujet, il me semble qu'il y avait un thread à propos de ces favicones, mais je ne le retrouve pas..

donc dans Safari (dont je préfère l'interface propre et nette, une fois démétalisée), la plupart des sites apparaissent dans l'historique (que je trouve plus pratique que celui de Chimera)avec ces icônes, mais celles-ci n'apparaissent pas dans la barre des favoris, ce qui serait bien pratique pour gagner de la place...a condition de pouvoir supprimer le nom correspondant...

dans Chimera (maintenant Camino), les icones apparaissent bien dans la barre des favoris, mais ce sont des icones standard (sauf exeption, comme MacG, et encore...à condition de ne pas changer l'interface avec Chimericon, sinon [b)toutes[/b] les icones sont standard) , ce qui ne sert donc à rien sinon à prendre de la place inutilement, d'autant plus qu'on ne peut pas les supprimer, apparemment...

est-ce qu'il y a moyen d'arranger ça ?
 

tiens, surprise...aujourdh'hui, Camino affiche les favicones dans la barre des favoris (presque toutes...)

mais tjs pas Safari...
frown.gif