Faribole a dit:Salut à tous
J'avoue ne pas avoir bien compris une chose à propos d'iWeb. Il ne fonctionne que sur .Mac, ou alors il peut servir d'éditeur web sur un compte Free, par exemple ? Merci d'avance pour ceux qui auront la réponse.
Foguenne a dit:En lisant les infos sur le site d'Apple je vois ceci:
"Lorsque vous êtes prêt à partager votre site, cliquez une fois pour publier tout son contenu sur votre page d'accueil .Mac. Et c'est tout ! Aucune configuration, aucuns frais d'hébergement, aucune contrainte."
J'aime bien le "aucun frais d'hébergement".
Donc à mon avis, il faut un compte .mac pour l'utiliser, ce qui, venant d'Apple, ne m'étonne pas.
Luc G a dit:Moi je n'ai pas compris la même chose, mais sans en être sûr. Par contre, plein de possibilités intégrées à iweb ne devraient fonctionner qu'avec .mac.
Faut attendre un peu de le voir de près pour savoir si ça peut permettre de faire un bête site
Ça permettrait à mon gamin d'utiliser autre chose que l'antédiluvien homepage pour faire notre site.
Luc G a dit:Moi je n'ai pas compris la même chose, mais sans en être sûr. Par contre, plein de possibilités intégrées à iweb ne devraient fonctionner qu'avec .mac.
Faut attendre un peu de le voir de près pour savoir si ça peut permettre de faire un bête site
Ça permettrait à mon gamin d'utiliser autre chose que l'antédiluvien homepage pour faire notre site.
Foguenne a dit:Au pire, qu'il teste RapidWeaver qui est extra. (cfr mon site dans ma signature.)
Foguenne a dit:
Il peut mettre de la musique aussi:Foguenne a dit:Au pire, qu'il teste RapidWeaver qui est extra.
Nouvoul a dit:Il peut mettre de la musique aussi:
DanMac a dit:RapidWeaver va être francisé d'ici la fin du mois voir ici: http://therapidpage.free.fr/
Voir mon site: http://homepage.mac.com/dhpasche fait sur mon compte .Mac.
endavent a dit:Mais bien entendu, faison confiance à Apple pour avoir programmé Iweb de telle sorte que la simplicité ne soit au rendez-vous qu'avec .Mac :zen:
Non, effectivement, je pense que ce dossier sera utilisable partout (free, wanadoo...).GLX a dit:
En tout cas, d'après la vidéo, on peut publier sur un dossier, ce qui laisserait la possibilité d'uploader ailleurs que sur .mac.
À moins que que ce dossier ne soit exploitable qu'en «partage web personnel» sur le Mac ?
Faribole a dit:Merci pour toutes les réponses. Si on peut se passer de .Mac avec iWeb, ce sera parfait ! On ne devrait pas tarder à avoir les premiers témoignages d'utilisateurs, non ? Je crois que iLife 6 est dispo dès maintenant.