à propos du DD du MacBook Air

Non mais une machine de moins de six mois reste une machine qui n'est pas fiable...
J'ai un MBP 17", dont la stabilité est éprouvée depuis bien longtemps.. Je ne dis pas que je ne m'achèterai jamais de MBA mais simplement que j'attendrais la troisième génération au moins... Au passage lorsque l'on a annoncé sa disponibilité on parlait déjà des futurs processeurs qui allaient l'équiper...
Franchement, pour le moment, sur ce forum, j'ai surtout vu des MBA destinés à des cadeaux d'anniversaires....
De même pour Leopard, je l'utilise sur mon MBP perso mais sur mon lieu de travail on attends au moins un an que le félin ait fait ses preuves...
La stabilité vient avec le temps...
C'est pas rouler en Renault 11... C'est plutôt ne pas rouler en classe A de première génération (celle avec les roues sur le toit)
A+

Dire qu'une machine de moins de six mois n'est pas fiable est une "absurdité". ;)
Que le MBA ne corresponde pas à tes attentes, ça je veux bien l'admettre.
Certains Macbook se fissurent encore aujourd'hui, pourtant cela ne fait pas six que ces modèles sont disponibles !!
Le MBA n'utilise pas de composants révolutionnaires, au même titre que ton MBP. Oui effectivement la carcasse elle !! va bientôt fêter sa décennie !! :D:D

Tu peux toujours trouver un iBook G4 !! Si tu attends à chaque fois qu'un modèle fête ses 6 mois ou 1 an, de ne va pas acheter grand chose !!!!!! ;)
Car vu a quel rythme Apple upgrade ses Ordis !! ;)