Bonjour à tous, Utilisateur de mac depuis 2 ans je me pose encore quelques questions. Notamment au sujet du Finder?
Quand on ouvre le finder, la fenêtre ci dessous s'ouvre, et je ne comprends pas à quoi servent les rubriques du bas : Rechercher :
aujourd'hui
hier
semaine passée
tous les films
toutes les images
tous les documents.
En fait quand j'ouvre par exemple, toutes mes images, je tombe sur un nombre fou de photos, de cliparts, de logo, en tout genre avec souvent des doubles, voir des triples, ...
Ma question est à quoi servent ces rubriques ?
Est-ce un genre d'historique ?
ça prend beaucoup de place dans mon cas presque 50 go. Est ce qu'on peut tout supprimer sans risque de perdre quoi que se soit, sachant que les photos sont déjà stockées ailleurs, Iphoto ou autre, tout comme les vidéos d'ailleurs.
Merci pour vos réponses en espérant avoir été clair dans mes informations.
Bapt62
Bonne fin d'année et début de l'autre a tous !!

Quand on ouvre le finder, la fenêtre ci dessous s'ouvre, et je ne comprends pas à quoi servent les rubriques du bas : Rechercher :
aujourd'hui
hier
semaine passée
tous les films
toutes les images
tous les documents.
En fait quand j'ouvre par exemple, toutes mes images, je tombe sur un nombre fou de photos, de cliparts, de logo, en tout genre avec souvent des doubles, voir des triples, ...
Ma question est à quoi servent ces rubriques ?
Est-ce un genre d'historique ?
ça prend beaucoup de place dans mon cas presque 50 go. Est ce qu'on peut tout supprimer sans risque de perdre quoi que se soit, sachant que les photos sont déjà stockées ailleurs, Iphoto ou autre, tout comme les vidéos d'ailleurs.
Merci pour vos réponses en espérant avoir été clair dans mes informations.
Bapt62
Bonne fin d'année et début de l'autre a tous !!