iSchamber Membre actif 18 Octobre 2005 286 7 www.ischamber.fr 31 Mai 2007 #1 Bonjour, je viens de faire un petit explicatif sur les nouveautés d'iTunes 7.2 C'est par ici : Nouveautés iTunes 7.2 Réactions: Himeji
Bonjour, je viens de faire un petit explicatif sur les nouveautés d'iTunes 7.2 C'est par ici : Nouveautés iTunes 7.2
D Deleted member 18124 Invité 31 Mai 2007 #2 Merci pour les explications Mais tu devrais préciser sur ton site que cela ne concerne pour l'iinstant que les chansons des artistes d'EMI.
Merci pour les explications Mais tu devrais préciser sur ton site que cela ne concerne pour l'iinstant que les chansons des artistes d'EMI.
iSchamber Membre actif 18 Octobre 2005 286 7 www.ischamber.fr 31 Mai 2007 #3 Merci pour la précision, c'est noté ! :zen:
julrou 15 Membre expert Club iGen 28 Décembre 2005 4 906 638 31 Mai 2007 #4 iSchamber a dit: Bonjour, je viens de faire un petit explicatif sur les nouveautés d'iTunes 7.2 C'est par ici : Nouveautés iTunes 7.2 Cliquez pour agrandir... Merci pour ça, c'est sympa. Je vais aller voir sur le Store si je peux échanger quelques morceaux précèdemment achetés. :zen:
iSchamber a dit: Bonjour, je viens de faire un petit explicatif sur les nouveautés d'iTunes 7.2 C'est par ici : Nouveautés iTunes 7.2 Cliquez pour agrandir... Merci pour ça, c'est sympa. Je vais aller voir sur le Store si je peux échanger quelques morceaux précèdemment achetés. :zen: