a propos du P2P acquisition

Statut
Ce sujet est fermé.

matteolo2000

Membre confirmé
23 Avril 2006
12
0
49
bonjour, jai un MBP, j ai dowloade des films sur acquisition en avi, et quand j essaie de les lire j ai un message de renvoi au site mac...me disant que je n'ai pas toutes les donnees necessaires...je comprends pas parce que quick time 7 est sensé etre la derneire version nion???? comment faire help me please
 
matteolo2000 a dit:
bonjour, jai un MBP, j ai dowloade des films sur acquisition en avi, et quand j essaie de les lire j ai un message de renvoi au site mac...me disant que je n'ai pas toutes les donnees necessaires...je comprends pas parce que quick time 7 est sensé etre la derneire version nion???? comment faire help me please
Tu as éssayé avec VLC...:confused:
 
Au passage, un petit message partial ;) sans grande importance: acquisition est l'exemple même du viol de code open-source, volé à Limewire/Frostwire pour s'incruster sur le réseau Gnutella... ;)
Je ne pense pas que ça t'intéresse, mais je ressentais personnellement le besoin de le dire :D Utilise Frostwire if you can...

Bonne journée.

Sinon, VLC devrait être la solution à ton pb
 
Alors, télécharger des films en P2P c'est illégale. Et que l'on viennent pas me dire que se sont des films libre de droit, je ne le croirais pas.

De plus c'est un problème qui a été abordé environ 1000 fois il suffit juste de faire une recherche.

À bon entendeur.
 
Statut
Ce sujet est fermé.