A propos du WebServer de Tiger...

tsing

Membre confirmé
10 Juin 2005
45
0
41
Paris
www.ångel.com
Bonsoir,
Voilà j'ai juste deux questions :

1°/ Comment faire pour que le serveur Web de Mac OS 10.4 puisse pointer vers un dossier présent dans /Users plutôt que sur /Librairy/WebServer ?

2°/ Comment faire pour personnaliser le mot de passe du serveur MySQL (installé dans le serveur Web de Mac OS 10.4) ?

C'est tout :p Merci pour vos lumières ! Bonne soirée :)

Je suis quand même étonné devant aussi peu de participation, malgrès l'audience de ce forum. Là on ne s'entant presque plus ! Sécher devant deux questions aussi simples c'est pas fameux. Bon mais ça ne fait rien, j'irai me renseigner directement sur le site d'Apple.

Bonne nuit.

tsing a dit:
Je suis quand même étonné devant aussi peu de participation, malgrès l'audience de ce forum. Là on ne s'entant presque plus ! Sécher devant deux questions aussi simples c'est pas fameux. Bon mais ça ne fait rien, j'irai me renseigner directement sur le site d'Apple.

Bonne nuit.
Je trouve que t'es super presser....
1 jour c'est pas énorme dans un forum ! Et puis t'es peut-être pas dans le bon forum (la par contre j'ai un doute)
De plus, si tu peux te renseigner sur le site d'Apple, t'aurait dû le faire avant de poster dans le forum et maintenant vas-y et post-nous les liens !
J'ai le même problème que toi soit-dit en passant.

Au fait, si elles sont aussi simple que ça ces questions, pourquoi tu ne les as pas résolues tout seul ?