A quand des Mac noirs???

Oui peut-être...:)

Les téléphones mobiles ont aussi l'air d'arborer de plus en plus la couleur noire...

Bon, 2005 était l'année du blanc, il faut bien changer !:zen: :p
 
yret a dit:
Oui peut-être...:)

Les téléphones mobiles ont aussi l'air d'arborer de plus en plus la couleur noire...

Bon, 2005 était l'année du blanc, il faut bien changer !:zen: :p
c'est moins salissant en banlieu ces derniers temps :D
 
yret a dit:
il faut bien changer !:zen: :p

Bien justement, MiniMe il est parti avec les clefs du topic rumeurs et mises à jour :D

parce que depuis le 4 août il y a des choses qui ont un peu changées dans la gamme ;)

Il faudrait au moins le detacher ou le mettre à jour avant l'arrivée des mac intel (noir ou pas ;))

A bientôt :zen:

Laurent
 
Quoi ? Ma fille avec un Mac Noir ? Mais vous êtes pas fou de dire des choses pareilles !!!

Réaction de ma voisine de 67 ans.
 
je reste sur le rouge.............ca serait bien quand meme:cool:
 
Et le MAC du 20 ieme anniverssaire aussi en noir, sublime
 
Salut à tous,

Je n'ai pas pris le temps de relire les 5 pages de ce thread (avec un affichage de 40 messages par page :rateau: ) ... mais j'ai repensé a ce sujet hier en regardant Sex and the City. Dans cette série Carry écrit ses chroniques sur un Mac qui de loin ressemble à un iBook et qui est noir ....
 
dandu a dit:
c'est un ancien powerbook G3, il me semble, que l'on voit sur la photo.

Un wall street, non?
 
Oui ou pismo...

C'étaient les powerbooks G3 cadencés à partir de 233 MHz et jusqu'au dernier à 500 MHz et 20 Go de DD...:p
 
celui avec la pomme à l'envers quand on l'ouvre... bien joué les designers :siffle: :D :D :D

mais bon, noir, bof.... je milite pour le retour des palourdes de toutes les couleurs!!!!