<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr />
Tu le nourris avec quoi ? Tu lui a changé ses machoires ?
[/QUOTE]
éhéhéhéh
pas vu
bon je donne la recette
tout les jour un dvd au petit dej, une grosse productions hein, il lui faut un repas solide
a midi léger, un cd de qqun qui n'est pas connu et a l'ecoute on sait qu'il ne le sera jamais, ou alors qq chose de tonic
pour finir au soir , un excellent film (sans sel) , de la musique douce ou qui bouge bien suivant l'humeur et ensuite un bon dessert: on grave de tout, sic, documen ect
ne pas oublier, laver la lentille trois fois par jour, matin, midi et soir on ne le dira jamais assez
et du sport, faire ouvrir fermé une bonne centaine de fois le lecteur pour qu'il se fasse des muscle
PS : pour ca il faut un lecteur sur tiroir, si il les recrache ne l'utilisé pas !!!
sinon il se fige a l'autre bout de la pièce dans le mur, trop musclé
Bon tout ca pour dire que mon lecteur va bien
et merci j'ai corrigé, comme d'hab les petit message je relis pas et c'est la qu'il y a la faute qui tue
re PS si il y en a encore une faute la, faite comme si vous aviez rien vu
et pour les modérateur ce message merite d'etre dans les consigne pour l'entretien du lecteur
, y vont pas en revenir les membres si ca , ca va dans les consignes (bon poisson d'avril, on note)
desoles ca ne fait pas avancé le sujet qui est 10.2.4, que j'attend quand même j'aime bien les mise a jour