A quand le schéma itunes pour la vidéo?

Statut
Ce sujet est fermé.

groumpf

Membre actif
5 Février 2004
177
5
Pourquoi Steve ne croit pas au marché de la vidéo ???
De tous les gens que je connais avec un appareil photo numérique, les 3/4 font des petites vidéos avec.
Que propose iphoto pour les récupérer ???? rien !
Que propose apple pour les stocker ??? rien
Que propose ipod pour les lire ??? rien !

Les débits prévus par les FAI avec l'ADSL 2+ sont largement sufisant pour de la vidéo de bonne qualité en streaming (6Mbits/sec d'après casanova) avec H264

Les bandes annonces de films devraient pouvoir être téléchargées sur itunes music store et ainsi avec les films issus des appareils photo numérique et bien le contenu de l'ipod vidéo serait assuré.

En plus, ceux ayant un caméscope numérique pourrais envoyer leur projet en H264 sur l'ipod également.

Avec tous ce contenu et bien un ividéo ilife est je pense justifié !

Avec la sortie TV, l'ipod devrait pouvoir balancer un film avec DRM sur la TV et l'affichage de la jaquette et de la bande annonce sur l'écran 2" de l'ipod à défaut du film lui même.

A l'heure actuelle il manque le H264 avec DRM et à part ça je vois pas ce qu'il manque !!!

En plus Steve étant patron de Pixar et bien il aurait l'industrie du film dans sa poche (ce serait au moins plus facile qu'avec les majors de la zic).

Un movie store avec achat où option de streaming made in apple serait quasi sûr d'être majoritaire avec le même schéma que ipod itunes music store

Donc je vois pas ce qu'ils attendent ... à part qu'un %age suffisant de gens aient le très haut débit ?

Statut
Ce sujet est fermé.