A quand les nouveaux G4?

Si Steeve le sens pas pour les G5 en Janvier : il pourrait y avoir une mise a jour a MacExpo du genre de celle pour les portables :

une mise ajour simple

Un peu plus de RAM, Un combo pour l'entré de gamme

p'tre une legère hausse de fréquance.

Steve a quand même promis de passer le GHz avant la fin de l'année : il me semble

Sinon c'est en Janvier je pense !

Tout comme toi 800007, je suis dans l'expectative : faut-il attendre le début 2002 avec la sortie du G5 ?

Le problème, c'est que le G5 risque d'être le haut de gamme et que l'ordi de bureau à un prix abordable soit un G4.
rolleyes.gif

Je te conseille tout de même d'attendre car je crois que le 733 avec ses 256 ko de cache niv 2 at sans cache niv 3 n'est pas si performant qu'il y parait
confused.gif

Attendre attendre : tu fais ça toute ta vie !

Par contre je suis d'ac sur le 733 : si tu peux te payer un 867 ou un bi800 : fait le maintenant mais c'est sur que dans pas longtemps il sera un peu dépassé comme toujours

Sinon : il y a peutêtre de bonne occas a saisir : j'veux pas dire mais je me suis payer un bi533 en ocas qui assure grave en performance : a jeux égal avec le 867 : alors !

et j'ai pas pas payer mon unité 20 000 boules

ciao

C'est toujour la même chose ... attendre ou pas?
Cette fois j'hesite vraiment, car je ne suis pas sûr que la gamme ne soit pas remaniée d'ici peu... Je vous tiendrais au courant de mon choix, je me laisse un peu de temps.

Merci pour vos avis et @+

PS: Si c'est pas indiscret, tu l'as eu à combien ton bi pro?