À quand un nouvel IMac?

Axel69100

Membre enregistré
27 Juin 2013
6
0
29
Bonsoir tout le monde,
Je me permets de poster ce message sur le forum car, âpres avoir vu un diagramme représentant toutes les sorties (en fonction des mois et des années) des iMac (21,5" et 27") je me demande donc quel pourrait être la prochaine mise a jour de ces ordonnateurs de bureau, en cette année 2013!
Ps: je prévois un futur achat, c'est pourquoi cette question me démange...!

Merci d'avance a tous,
Bonne fin de soirée,
Axel

Et pourquoi ce sont les Mac Users du Calvados qui seraient servis les premiers ? A Caen les iMac, à Caen les Mac Pro, à Caen les iPhone, y'en a marre !

Les précédents n'avaient pas été mis à jour depuis 2011 donc...
Le late 2012 est sorti quasiment en début 2013 mais bon vu la conjoncture ( nouvel os, wifi ac, processeur Haswel) bien évidement un renouvellement est réalisable une nouvelle fois cette année.
Même si les problèmes du wifi ac peuvent peut être repousser ce matériel qui sera je pense moins mis à jour que les portables.

D'accord, je comprends, pour un futur achat, il est donc préférable d'attendre l'été et voir si une mise à jour est prévue pensez vous?

Merci de vos réponses aussi rapides :D

Quel été ? nous sommes en été ...

Les problèmes de Wifi, sont résolus en passant au CPL avec un répliquateur dans chaque pièce. Personne ne sait si le nouveau composant WiFi sera exempt de dysfonctionnements.
Le nouveau processeur, devrait permettre une réelle baisse de la consommation électrique, moins de chaleur à résorber, adapté aux machines dont les composants sont ceux d'un portable.

Attendre, oui si on peut voir venir avec sa machine vieillissante, sinon les machines produites actuellement feront largement l'affaire.

Dernière édition par un modérateur:
Pour les imacs le changement sera de toute manière très subtil.
Comme je l'ai dit plus haut ils viennent d'être mis à jour.
La prochaine génération évoluera vers le wifi ac (ce qui induit de disposer d'un très haut débit et routeurs compatibles) sinon aucune utilité et l'introduction des derniers processeurs Haswel qui tablent surtout en autonomie pour une performance quasi identique sur un iMac finalement.

Dernière édition:
Quel été ? nous sommes en été ...

Les problèmes de Wifi, sont résolus en passant au CPL avec un répliquateur dans chaque pièce. Personne ne sait si le nouveau composant WiFi sera exempt de dysfonctionnements.
Le nouveau processeur, devrait permettre une réelle baisse de la consommation électrique, moins de chaleur à résorber, adapté aux machines dont les composants sont ceux d'un portable.

Attendre, oui si on peut voir venir avec sa machine vieillissante, sinon les machines produites actuellement feront largement l'affaire.

C'est aussi ça le soucis: Apple avec un iMac 2013 n'aura aucun progrès sur le processeur en dehors de la consommation. Il faut donc des cartes graphiques plus récentes pour réellement justifier une hausse de puissance. AMD et Nvidia se pressent pas trop tout de même avec surtout du changement de noms de cartes existantes.

non ce n'est pas très urgent!
C'est vrai qu'après avoir vu les tests des Mac book air avec les processeurs de nouvelle génération on voit que les performances ne grimpent pas en flèche, le réel avantage se se trouve au niveau de l'autonomie, dites moi si je me trompe..:)
Et oui, les Imac qui sont en vente en ce moment font largement et très bien le travail d'après ce que j'ai pu lire!

T'es pas obligé de

CRIER AUSSI

Pense a nos yeux :)

• J’aime
Réactions: albert-r
est ce que l'Imac de ce jours n'aurait aucune avarie notable ?
si , tel est le cas, ce sera le premier IMAC, face a toutes les autres génération, a connaiter la fiabilité

cela est,et, s'avérera, alors , la plus belle mise a jour de l'Imac.

pour moi, si le MAC PRO est le fleuron, demontrant la grandeur d'Apple; et qui dit grandeur ,dit decadence, alors l'Imac s'est occupé de cette tâche

il faut tant d'années pour construire une réputation; mais en un rien de temps elle peux disparaitre

l'Imac est une si belle machine et revons un peu, dans moins de cinq ans, Apple pourrait se sevir, de la nouvelle technologie des mac pro tubes 2014, l'intégré au mac-mini, qui serait connecté en thunderbolt a l'Imac, ......avec un ecran moins glossy

Depuis le temps qu'on parle des processeurs Haswell, qui ne sait pas encore qu'ils ne servent à rien dans un iMac, en terme de puissance de calcul ? La seule chose qu'ils ont, en notablement mieux, c'est le gain en consommation, très utile pour les portables, inutiles pour les fixes, à moins de vouloir faire de ces machines fixes des championnes écologiques. J'en doute … :confused: :D

• J’aime
Réactions: albert-r
T'es pas obligé de

CRIER AUSSI

Pense a nos yeux :)

Je pense a vos yeux justement, j'écris gros histoire de pas vous les fatiguer :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h13 ----------

Depuis le temps qu'on parle des processeurs Haswell, qui ne sait pas encore qu'ils ne servent à rien dans un iMac, en terme de puissance de calcul ? La seule chose qu'ils ont, en notablement mieux, c'est le gain en consommation, très utile pour les portables, inutiles pour les fixes, à moins de vouloir faire de ces machines fixes des championnes écologiques. J'en doute … :confused: :D

D'accord, c'est bien ce que je pensais, ainsi, si je prévois un achat fin août et qu'aucune mise a jour n'est prévue, je peux passer à l'achat en sachant que j'aurai un machine qui assurera le taf? :)

Je pense a vos yeux justement, j'écris gros histoire de pas vous les fatiguer :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h13 ----------

D'accord, c'est bien ce que je pensais, ainsi, si je prévois un achat fin août et qu'aucune mise a jour n'est prévue, je peux passer à l'achat en sachant que j'aurai un machine qui assurera le taf? :)

D'ici fin août, soit dans deux mois, on en saura sûrement davantage ;)

ben il ne crie pas !
il a juste une casse de typo plus grande, ce qui est different d'hurler.
Hurler- crier , par convention c'est poster une phrase en CAPITALES.

Heureusement que c'est le Caps Lock Day ^^

• J’aime
Réactions: pascalformac