À qui qu'il est c'logo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fìx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mais ça ne nous donne pas le logo!
bien que l'une des mannequins en porte peut-être

Je viens de la voir celle là :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h46 ----------

Utilisateurs regardant la discussion actuelle :
Tout les posteurs du fil

…

Mais aucun de répond :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h47 ----------

On peut savoir où/comment ça se porte ?

Les produits élaborés à partir des produits de cette marque, se portent des pieds à la tête (ou de la tête aux pieds)

Les produits élaborés à partir des produits de cette marque, se portent des pieds à la tête (ou de la tête aux pieds)

La marque traite donc la laine mais ne réalise pas de produit que l'on peut porter directement ?

Tout à fait.... je sens qu'on se rapproche (y'a plus qu'à lier cette info avec le volatile)

je sens qu'on se rapproche

Ah ben pas moi :D :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h59 ----------

Un rapport avec une pelote de laine. Ou c'est plutôt sous forme de rouleau ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h01 ----------

Les pelotes de laines pingouin ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h03 ----------

8318.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h04 ----------

Le truc, c'est que je suis allé voir ton image et ça ne colle pas pour la lettre avant le G. :(

Elle est un peu vieille ta pelote...
mais on va dire que t'a gagné quand même

Laines.jpg

Laines2.jpg

Finalement c'est bien un volatile produisant de la laine…

Tu vas encore nous saouler longtemps avec ton logo de merde???! :o

936232screenshot20120506at507.jpg

Rien à voir. Pas d'œufs, pas de pingouins (quoique…).

Quand t'inverse les couleurs, ça fait rose…

Statut
Ce sujet est fermé.