À qui qu'il est c'logo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fìx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce n'est pas une marque de vêtements. Mais on en trouve chez eux.

La "grande distribution" pas surcouf.
N'oubliez pas que cette marque à disparu en France mais existe toujours dans certains pays francophone.

Ça sent l'belge ou l'suisse à plein nez ça :o

J'avais essayé de retourner le logo de Burger King dans tous les sens, mais rien :o

Suisse.
Pas mamoot ;)

Je récapitule.
On sait maintenant que c'est une enseigne de "grande distribution", que c'est en suisse, que Look ou Kool doivent vous mettre sur la bonne voie.

Dernière édition:
coop, à vous la main

Et c'est novoul qui rafle la mise avec coop.

Coop

Je vous met le lien. Je suis en vacances avec mon iPad je peux poster la photo ;)

Oh éh l'autre y vient nous rafler not' victoire qu'on était à deux doigts d'trouver et y nous laisse la main !! Nan, nan, nan m'sieur nouvoul va falloir vous y coller maint'nant ! :o

Ok, je passe la main :up:
Pas le temps ni l'envie :rose:

Ok, je passe la main :up:
Pas le temps ni l'envie :rose:

95722d1337361655t-a-qui-quil-est-clogo-logo.jpg

C'est la bonne couleur?
C'est bien un "M" et non un "W" à l'envers?

Bon allez nouvoul!!! Balance z'en un, même facile! :o

Tom pouce ?

Je passe à qui veut, même mi-gros

Migros, un des rares genre "coop" dont les fondateurs/héritiers interdisaient la vente d'alcool; ce qui a permis à pas mal de distillateurs clandestins bien propres sur eux :D de se perfectionner en absinthophilie.
Et à la famille "Migros" de prospérer, quitte à revenir sur leurs engagements fondateurs.
Comme déjà dit 2 fois, à qui veut :zen:

Nouvoul, on s'en cogne de tes phrases, tu n'es qu'une feignasse épicétou :D !

Bon, je vous en mets un facile : vraies couleurs, même pas trituré, même pas retourné-mirroré-punctosymétrisé ou quoi ou qu'est-ce :

zttzp26h1n.jpg

• J’aime
Réactions: Toum'aï
Statut
Ce sujet est fermé.