À qui qu'il est c'logo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fìx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mouillez vos anches et souffle un bon coup :p
:mouais:

ça ne fait pas avancer avancer notre affaire mon cher TUCPASQUIC.
Sinon j'ai cherché partout sur le web et rien de rien.

Le Sweet Jazz Café ? :p
Y'a bien le Hard Rock Café, alors bon :o

Le abba bar ?!

Le Nefertiti à Göteborg ou le Glenn Miller Jazz bar à Stockholm ? :cool:

Ah ouais, UPS :eek:

Toum'aï y était presque (d'ailleurs s'il a trouvé l'un des deux, il aurait pu trouver le mien car il est mieux noté :p)

Et puis, il a un nom local :o :o :o Nefertiti ? pffft :rolleyes: :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h28 ----------

Regardez au plafond :eek: (pfff non, pas le bretzel :rolleyes: on est pas en Allemagne :p)

8245767122_f5ed382097_z.jpg

(euh oui, c'est un bar à Jazz même s'il y a du rock sur la photo :p)
Le bar a deux salles (une au niveau de la rue, une en bas) et la musique est jouée par deux groupes en alternance. Il suffit de prendre son verre et de descendre (ou monter) :) D'ailleurs, c'est un peu tordu puisque l'on rentre dans l'autre rue (rappelez vous, il fait l'angle !) avant d'entrer dans un petit couloir, descendre dans la première salle pour remonter dans la deuxième salle :D
Il y a un bar dans chaque salle quand même, trop d'efforts pour remonter pour prendre un nouveau verre :o

Dernière édition:
Est-il dans cette page ? :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h14 ----------

Je crois que le site ci-dessus à fait une erreur de frappe pour le numéro de rue car y'a pas de n° 5… :siffle:

Il est dessus… :p
Mais le site s'est trompé car le site officiel marque bien 5 :D

Dommage hein ? :p :p :D

Google Maps indique aussi #5 !

[youtube]6ljQDJ4EILc[/youtube]

P.S : j'avais pas vu, mais c'est la gare de Limoges :eek:

Dernière édition:
Dommage hein ? :p :p :D

C'qui est dommage c'est que je suis sûr que jonson a aussi dû cherché sur cette page mais comme moi il n'a pas trouvé de number five et comme moi il a eu la flemme de cliquer sur tous les liens. :rateau: :D

Y'a Google Maps aussi :siffle: Et lire les infos de Toum'aï ce n'est pas de trop :p

Ok mon petit TU SAIS PAS QUI C'EST, voilà la réponse à ton énigme de sphinx STAMPEN .

Et si c'est pas ça... :o:o:o
J'espère que tu es encore en ligne.

J'espère que tu es encore en ligne.

Ben non. :p

Ok mon petit TU SAIS PAS QUI C'EST, voilà la réponse à ton énigme de sphinx STAMPEN .

Ouiiiii :love:
D'ailleurs, si vous allez à Stockholm, c'est l'occasion d'y passer, c'set super sympa :up:

Et si c'est pas ça... :o:o:o

Et donc ? :p
(je te rappelle que c'est toi qui a voulu relancer le sujet hein :D :D :p)

Moi à part google images… :siffle:

Toi tu ne pourras jamais gagner :o Rappelle toi r e m y qui nous a trouvé un vélo spermatozoïde au Danemark alors que l'on cherchait des œufs !!!

[youtube]4dRer4TEOYg[/youtube]

Envoyé par Tucpasquic:
Et donc ?
(je te rappelle que c'est toi qui a voulu relancer le sujet hein )
Je ne suis jamais allé à stockholm, de plus ton logo était particulièrement dure à trouver.
Mais il n'y avait rien de méchant dans mes propos, c'est juste que j'était très impatient d'avoir ta réponse.

Je me prépare pour la nouvelle session, laissez moi un peu de temps.

Dernière édition:
Je dois préparer le repas de ce soir, je reviendrai après avoir dîné.
Patience donc...

Cari pieds de porc au Ti'jacque ? :D

Malheureusement non. Mais comment connais-tu le Ti'jacque, c'est un met très rare en Métropole, quant à Munich je ne pense pas qu'on puisse en trouver. Ce soir le menu c'est:riz, sauté de porc aux légumes et bien sûr piment.

Mais revenons à nos moutons.
Voici ma première capture:

C'est soft comparé à la session précédente. Donc facile à trouver.
PS: je n'ai pas plus grand désolé.

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Le Stampen bar à Stockholm ?

envoyé par aCLR:
Le Stampen bar à Stockholm ?

Non ce n'est pas ça. :D

Je vais donné un indice: le logo vient du domaine du transport.

---------- Nouveau message ajouté à 20h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h23 ----------

Je remets l'image, en espérant que ça rendra mieux:

Statut
Ce sujet est fermé.