À qui qu'il est c'logo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fìx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dans mon quartier, c'est plutôt monchichon !

chez toi ch'sais pas mais chez moi, un chichon ça se fume, ça ne se suce pas :siffle:

:p:rateau::D

---------- Nouveau message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h05 ----------

bon, solcarlus, t'as trouvé là ? alors, c'est qui ?

D'après les indices, on sait que c'est un running gag, que ça vient de la mode, que y'a un double s dans le nom, que c'est une marque, que c'est un parfum, que c'est une gonzesse avec un ass comme seul la mode peut en produire et qu'elle suce mais pas que des coco boer.

On s'approche…

beau résumé, mais vous passez tous à coté du seul, du vrai, du beau, du lourd, running gag que j'affectionne depuis qques semaines

bordel, je ne sais plus quoi faire :(

ALORS, C'EST QUI ???????

Ouaah ! faut pas s'éloigner trop longtemps :D :D Le jeu ronronne durant des semaines et tout à coup en 12 heures 30 post, les vieux (briscards bien sur :love:) de retour !

Alors Kate moche ? oui ou non :o

ah ben voilà :up:

katemoss_logo.gif

Ouaah ! faut pas s'éloigner trop longtemps :D :D Le jeu ronronne durant des semaines et tout à coup en 12 heures 30 post, les vieux (briscards bien sur :love:) de retour !

faut bien relancer un peu le bouzin de temps en temps

Alors Kate moche ? oui ou non :o

vivi

Je dirai plutôt Lotus.

Et bien voila...

A toi solcarlus©

Solcarnus©, solcarnus©... je crains que ça ne me suive pendant longtemps ce truc. Je vais finir par me facher. :o :p :D je plaisante bien sûr.

Laisser moi vous mijoter la prochaine session.

---------- Nouveau message ajouté à 02h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h40 ----------

C'est fait. C'est très facile aussi. Bonne chance à tous!

:coucou:

• J’aime
Réactions: aCLR
Mickeys … Recoloré :D :D:D

---------- Nouveau message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h22 ----------

Logo d'entreprise ?
Logo de mode ?

Mickeys … Recoloré :D :D:D

---------- Nouveau message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h22 ----------

Logo d'entreprise ?
Logo de mode ?

Pas de Mickey par ici.
Logo d'entreprise.

C'est Solcarlus™ ! :D

Non c'est pas ça!!! :hein:

---------- Nouveau message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h04 ----------

Je sors pour l'après-midi.
Je répondrai aux questions ce soir.

Entreprise informatique ?
Entreprise Pétrole ou autre ressource énergétique ?
Entreprise mode ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h16 ----------

Entreprise batiment ?
Entreprise bancaire ?

Statut
Ce sujet est fermé.