À qui qu'il est c'logo?

Statut
Ce sujet est fermé.
je crois que nous l'avons perdu. il faut dire aussi que internet dans le Quercy :D
 
Pourtant d'après son profil notre ami est passé ce matin sur le forum.
 
Pourtant d'après son profil notre ami est passé ce matin sur le forum.

Te voilà démasqué, espion de la NSA :D
(à part consulter ce fil, je n'y participe plus :rose: sauf ce soir pour ne rien dire :rateau: )
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Te voilà démasqué, espion de la NSA :D
(à part consulter ce fil, je n'y participe plus :rose: sauf ce soir pour ne rien dire :rateau: )

Moi un espion... jamais!
Mais tu peux rester et participer, du moment que le maître de cérémonie veuille bien revenir.
Allez je parie qu'il est en vacance.
 

Bé lui bien sûr!

jp-pilet-albums-images-de-forum-image22126-logo.jpg


De circonstance en cette période, pour trouver faut être un peu "terre à terre" :D
 
Oui.
A la question : qui ?

la réponse est : Kate

une petite pensée émue pour notre mini forum. :sick:

Vous allez pas remettre ça sur le tapis. La dernière déjà je m'étais fait avoir. :D
 
Bé lui bien sûr!

Ben non !!! c'est vous qui etiez en vacances !!!! C'est vrai que ces derniers jours j'ai du m'absenter pour le boulot… Et bien sur :eek: c'est là que vous vous manifestez :D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h30 ----------

Suis un bon p'tit soldat moi et reste sur le front malgré la canicule :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h31 ----------

je crois que nous l'avons perdu. il faut dire aussi que internet dans le Quercy :D

ça va hééééé les villageois :D:D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h33 ----------

Compagnie aérienne ?

Non, les compagnies représentées par ce logo ont les pieds sur terre

---------- Nouveau message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h34 ----------

....

:siffle:

....

Allo, y a quelqu'un?

6 jours sans donner signe de vie… Je pensais vraiment que vous étiez en vacances… et comme mon MBP mid.2008 m'a lâché comme chez beaucoup d'autre, suis parti sans wifi à la patte :rateau:
 
Content que tu sois revenu jp.pilet je me faisais du soucis pour toi. ;)
Pourrais-tu remettre la capture de ton logo s'il te plait? Histoire de mettre à our le fil.
Bonne soirée à toi et bon retour!
 
Content que tu sois revenu jp.pilet je me faisais du soucis pour toi. ;)
Pourrais-tu remettre la capture de ton logo s'il te plait? Histoire de mettre à our le fil.
Bonne soirée à toi et bon retour!

jp-pilet-albums-images-de-forum-image22126-logo.jpg

Allez je récapitule tout ce qui constitue des indices … Le tout mis bout à bout devrait VRAIMENT vous aider :

-De circonstance en cette période, pour trouver faut être un peu "terre à terre" (le 15 juillet !)
-Cela pourrait l'être, à cause du train… Mais c'est pas ça
-Pas sport, mais c'est toujours "sportif", parfois "acharné"
-Citation:
Envoyé par Larme
Jeux vidéos ?
encore plus réel que ça …
autre indice : Parfois moins "terre à terre" mais "plus dans les nuages" …
-Suis un bon p'tit soldat moi et reste sur le front malgré la canicule
-
Envoyé par C0rentin
Compagnie aérienne ?
Non, les compagnies représentées par ce logo ont les pieds sur terre

Y a t-il quelques vieux dans l'assistance qui ont été en "Colonie de Vacances" (Hé les jeunes : Notez les guillemets)
 
Statut
Ce sujet est fermé.