à quoi ça sert le A

colnago4

Membre confirmé
22 Août 2010
43
2
70
bonjour,
je viens d'acheter un iphone 5se et oui j'ai franchi le pas :D, j'ai cherché sur le net et n'ai rien trouvé concernant le A (à gauche de la partie ou on saisie le iMessage) dans le menu messages , je n'arrive pas à savoir à quoi ça sert et surtout comment ça marche:banghead:. lorsque je clique dessus le A devient bleu et dessous une page s'ouvre (music) il est écrit "écoutez de la musique pour la partager".
merci pour vos réponses:coucou:
cordialement

Salut !
C'est pour tout ce qui est " les jeux " dans l'application message, une nouveauté d'iOS 10 :)
f3ad363f0aa1a7e429fd0e5bd5b59575.jpg

mon épouse avec son iphone 5s, elle clique sur ce fameux A , elle sélectionne music, elle choisie une musique et elle me l'envoi par message. sur mon portable ça ne fonctionne pas.comment puis je faire pour résoudre ce souci

cordialement

De mon côté, j'aimerais savoir comment marche les petits commentaires qui apparaissent en gris et en bleu lorsqu'on touche longuement un message à soi ou à son interlocuteur. Ce sont les [emoji173]️[emoji1303][emoji1304]HA HA !! ? Est-ce qu'ils sont visibles pour soit seulement, ou aussi pour son interlocuteur ?