A quoi donne droit l'achat de Parallels ?

bertrand b.

Membre actif
29 Mars 2005
420
54
www.remede.org
Salut

J'utilise parallels depuis qqs jours. Ma clef de démo arrive à expiration. A quoi donne droit l'achat du soft ? J'ai été troublé par le truc qui s'ajoute en plus à la commande et qui coute 5 euros.
Les mises à jour sont elles comprises ? Peut on recharger le soft ?

Merci

B.

Bonjour

A l'achat de Parallels, tu obtiens une clé à validité permanente, mises à jour comprises.

Les 5 euros sont une assurance contre la perte de ton expemplaire (crash disque par ex). J'ai trouvé çà un peu tiré par les cheveux, vu que tu bénéficie des mises à jours, et si tu as un crash, il suffit de réinstaller Parallels et rerentrer ta clé pour que ce soit bon. Voilà leur explication :

"Because Not Everything Goes As It Should.

Think of this as your digital safety net for those unexpected occurrences - like your hard drive frying or a virus infection. EDS means that with the purchase of your digital product, we'll keep a copy of your file for ONE FULL YEAR. You'll gain peace of mind knowing that we have your program stored and ready for you to download again [for FREE] at your convenience once your computer is up and running again.

A little extra insurance on your order to keep your products safe? Why not!"

Bof, il suffit de le bruler sur un cd, et puis c'est bon, de toute façon, si jamais le fichier d'installation est perdu, il suffit de téléchargé une version démo ....