À quoi ressemble votre bureau ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà mon Desktop. Et moi, en plus d'avoir du goût, contrairement aux Québécois, je respecte les limites de taille.

maree_noire_coree.jpg

• J’aime
Réactions: Bassman
Mon bureau est en bois.
Avec 4 pieds.
Pourquoi?
Parce qu'avec 3, il se casserait la gueule et ça ne serait pas pratique.
Donc 4.
Mon bureau n'est pas beau.
Non.
On peut même dire qu'il est laid.
Mais c'est mon bureau.
A moi.
En plus il est en bordel.
Mais je m'en fous.
Vous aussi ?
Tout va bien alors.
Tant que tu l'as monté correctement...
Sans qu'il ne vienne s'écrouler sur toi... :siffle:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Jugnin, j'adore ton fond d'écran.

Moi pour me rappeler de changer souvent de slip, j'ai mis un fond d'écran avec des traces de pneus :

20060908152217_img_2585.jpg

Voilà mon Desktop. Et moi, en plus d'avoir du goût, contrairement aux Québécois, je respecte les limites de taille.

maree_noire_coree.jpg

Y a pas d'icônes, pas de dock, rien, c'est nul !
Je parie que t'es du genre à pas avoir d'Apple remote, en plus...

...looser !

finalement je pense que mon topic est à la bonne place, je m'étais juste trompé d'image :D ça arrive à tout le monde quoi :siffle:

hein ? assumer quoi ? :siffle:

j'ai juste créé un petit topic pou faire jaser et ça marche :D

notez, chers amis, que le bureau, et surtout la pièce qui en fait office, est encore plus bordélique et plus... enfin bref que chez Macinside....

Alors chapeau bas, franchement j'aurais jamais cru possible de voire pire que le bureau de mackie :affraid:

[Mode Kommandantür ON]
Un modo pourrait dénoncer ce membre aux services de l'hygiène et de la sécurité de sa commune après avoir, enfin fermé ce sujet insalubre ? :D
[Mode Kommandantür OFF]

c'est quoi l'histoire de apple remote ?? J'ai l'impression de voir ça partout :mouais:

L'Apple Remote, c'est le top de la classitude Apple Spirit !
Si tu n'as pas de Apple Remote, tu es un looser et la communauté te conspue !
N'oublie pas, la prochaine fois, de bien nous montrer ton Apple Remote, sous peine des pires châtiments qui soient.

Moi, j'ai une Apple Remote.
Je fais partie de la communauté.
Je me sens accepté.

Et je baise les pieds de ceux qui ont plusieurs Apple Remote !

Il paraît même que certains, aussi bien doté en Apple Remote qu'en musculation des sphincters, parviennent à zapper les macs des autres alors qu'on ne leur voit aucune Apple Remote dans les mains - c'est magique.

Travaux pratiques : Vezoul est un gros looser !

Non seulement, il n'a pas de Apple Remote, mais en plus, dans ses désespérées tentatives pour se faire accepter, il croit pouvoir nous faire prendre des vessies (d'horribles Remotes de marques honnies) pour la Sainte Lanterne (la Apple Remote)

Honte à lui !
Il a probablement un tout petit zizi pour agir ainsi.

Dans la population geek, la légende circule selon laquelle l'Apple Remote tout ce que la gravité faire tomber. On voit donc fréquemment lesdits geeks se promener avec la chose posée au sommet du crâne, le regard baissé, les yeux exhorbités et la bouche ouverte, exécutant des cercles avec le bassin dans l'espoir de redonner un peu de verticalité à toute cette horizontalité jamais perdue puisque jamais aperçue.

Statut
Ce sujet est fermé.