A quoi ressemble votre dock?

Statut
Ce sujet est fermé.
ça marche pas t'on lieu .mac
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ça marche pas t'on lieu .mac
tongue.gif

[/QUOTE]

chez moi ça marche tu crois que c'est parce que j'ai mon idisk ouvert?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

chez moi ça marche tu crois que c'est parce que j'ai mon idisk ouvert?

[/QUOTE]

Ça demande un mot de passe ton truc.
confused.gif

Le mien ressemble à ça:

docg.jpg
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ça demande un mot de passe ton truc.
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Le 2eme essai a marché ??
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Le 2eme essai a marché ??
confused.gif

[/QUOTE]

ouais, ça marche mieux avec homepage mac.com qu'avec idisk, ça c'est zûr
laugh.gif
wink.gif

Maousse-Stick m'a écrit pour dire que je foutais le bordel. Bon d'accord ce sera pas la première fois mais est-ce que mon deuxième essai de photo de la conne a marché pour tout le monde ?
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grape:</font><hr /> Pour faire plaisir à mon petit Blob
wink.gif

dock.jpg

[/QUOTE]

tu utilises encore IE ?
laugh.gif

tu utilises encore IE ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Y a pas de mal ... Safari est encore en bêta et surtout trop dépouillé en fonctionnalité (comme les iApps en général).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> tu utilises encore IE ?
laugh.gif

[/QUOTE]
Word et excel aussi
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grape:</font><hr /> Pour faire plaisir à mon petit Blob
wink.gif

dock.jpg

[/QUOTE]

A voir ton dock tu aimes la photo mais aussi surfer sur des betes sites
laugh.gif
tongue.gif
(utilisant IE et Real comme standard
tongue.gif
laugh.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.