A tous ce qui ont acheté Ti2

Ryu

Membre actif
7 Juin 2001
175
0
J'ai déjà posé cette question mais bon...

J'ai acheté un Ti667 et j'ai constaté qu'il y avait un bruit un peu bizarre alors, je l'ai échangé. Le produit j'ai reçu, le même problème... alors, il est reparti chez IC et encore un échnage. Je reçois un troisième Ti et le même bruit. Maintenant, je suis persuadé que soit toutes les machines chez IC Paris ont ce problème, soit ce n'est pas un problème.

Je sollicite alors votre aide. Tous ce qui ont acheté un 667 ou un 550... soulevez votre clavier quand le Ti tourne sur OS9 et mettez le disque dur en veille... et mettez votre oreille très proche du Ti et si vous constatez qu'il y a un buzz électrique qui change la tonalité quand vous appuyez sur le souris, dites-moi.

Je n'ai aucune envie d'envoyer cette machine encore une fois car ça fait tout de même 2 fois que je le change mais au moins si c'est effectivement un problème, je dois le faire réparer.

Je suis pressé. S'il vous plaît, par la solidarité des utilisateurs de Ti...

J'attends vos réactions impatiemment.

Cordialement,

Ryu

[25 novembre 2001 : message édité par Ryu]
 
Salut !
Bon voilà Ruy, je viens de faire le test (Mac OS 9.21 etc…) et…
…
…
pas de bruit suspect !!

Va donc faire un tour chez AppleCare (place Boulnois dans le XVII ème - métro Ternes- et pose leur la question, ils sont plutôt sympa là-bas et s'il faut changer la carte-mère il te le font rapido (1 journée pour un Gékat 466 que j'ai déposé la semaine dernière !
shocked.gif
)

a+
 
Salut !
Bon voilà Ruy, je viens de faire le test (Mac OS 9.21 etc…) et…
…
…
pas de bruit suspect !!

Va donc faire un tour chez AppleCare (place Boulnois dans le XVII ème - métro Ternes- et pose leur la question, ils sont plutôt sympa là-bas et s'il faut changer la carte-mère il te le font rapido (1 journée pour un Gékat 466 que j'ai déposé la semaine dernière !
shocked.gif
)

a+


TITANIUM RULES !!!
cool.gif
 
ahhhh... alors, je suis maudit par la Pomme!!!

J'attends toujours vos réponses...

Est ce qu'il y a un utilisateur de Ti2 qui est prêt à montrer son Ti à un autre utilisateur frustré comme moi? Je vous invite pour un café sur Paris.

Je veux bien envoyer encore une fois ma machine chez IC mais il faut absoluement que je sois sur de ce que je fais. J'ai déjà vérifié la Fnac mais ils n'ont pas encore un modèle de démonstration sur le stand.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:
Petite précision, je pense que Bateman te dirais
- "Pourquoi bouter son Ti sous OS 9.x ???"
grin.gif

Noon ?
<HR></BLOCKQUOTE>


j'allais le dire. quand je rebooterai sous 9 je vous dirai. je pensais ne pas pouvoir trouver plus maniaque que moi, et je crois j'ai trouvé! félicitations Ryu.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:



j'allais le dire. quand je rebooterai sous 9 je vous dirai. je pensais ne pas pouvoir trouver plus maniaque que moi, et je crois j'ai trouvé! félicitations Ryu.
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci pour ta reconnaissance. Je suis LE MANIAC!!!

Ce n'est pas une bonne chose mais là, depuis quelques allers-retours de l'AppleCare, effectivement je suis devenu un méga maniac...
 
hello,
posseseur d'un Ti 2 667, je ne constate rien d'anormal…

- le bruit, tu l'entends juste quand tu soulève le clavier?

Pour le moment je bosse uniquement avec le 9.2.1
j'ai AI 10 mais pas encore eu le temps de vraiment bosser dessus avec Os X…
mais bon je suis maniac aussi mais je ne les cherche pas trop les problèmes.
pour le moment le seul que j'ai rencontré à disparu…
(le problème était que lors d'un démarrage, apres avoir connecté en Ethernet, erreur de bus… j'ai réglé le problème en démarrant le Ti, puis je suspend l'activité et je branche le cable Ethernet… et depuis nickel)

Je trouve que c'est une très bonne machine, content de l'investissement
smile.gif

voilà
 
Salut !
Là je suis seul dans mon bureau c'est le calme plat et… j'entends un petit (léger léger) grésillement (OS X1) venant de l'écran, mais je crois que c'est normal sur les écrans de ce type (LCD, TFT)…
Ne serait-ce pas ce bruit que tu entends ??

a+
 
ben moi je pourrais te dire des que je recevrai ma merveille c est a dire je ne sais quand...parce que vouyez vous 667/48go, cdrw, commande le 2/11
grin.gif
...mais toujours pas recu
mad.gif
....j attends encore et encore...
rolleyes.gif
mais la je commence serieux a m impatienter...je suis 128 sur une liste de 228 a ce qu il parait...tu parles charles ca me fait une belle jambe...
wink.gif
blush.gif
 
J'ai essayé avec mon TI 550 achété chez IC. Aucun bruit suspect.
 
Aucun bruit sur le mien (550) mais je commence peut-être à être un peu dur de la feuille...

C'est l'age que voulez-vous....

Titanium, l'ordinateur qui ressemble à un bijoux !!!
 
j'écoute et j'entend surtout mon coeur qui bat tellement
je l'aime mon ti 667, je pense que c'est une superbe histoire qui commence ! à part ça, rien à dire , les plus
belles histoires d'amour sont muettes !
wink.gif
 
Ryu est un peu + rassuré. il vient d'écouter mon Ti et il trouve que ce bruit est identique au sien.

La maniaquerie serait un euphémisqme dans son cas
grin.gif
grin.gif
grin.gif


Je trouvais ce bruit tellement ....mais tellement infime que j'étais à mille lieux de penser qu'il voulait parler de ce que j'entendais.

En tous les cas Ryu est super sympa...
wink.gif
Ryu, si tu nous écoutes.........(dirait Drucker).
smile.gif