A tous le bar

Statut
Ce sujet est fermé.

gjouvenat

Membre expert
Club iGen
1 Novembre 2000
3 228
50
39
Suisse
J'ai un cadeau pour vous tous si vous le voulez bien...

Il sagit de... vous voudiez le savoir... ecrivez moi à : [email protected] et vous aurrez le droit à un cadeau !!!
grin.gif

Greg

[31 octobre 2001 : message édité par gjouvenat]

La il faut que t'explique Greg parce que le cadeau je veux bien mais pourquoi un cadeau ?

Parce que je suis gentil
grin.gif

Mais si vous n'en vouler pas c'est pas grave je garde ca pour moi... Petit indice c'est un dl à faire !!!!
grin.gif

Alors, les jeunes !
C'est la forme ce matin ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Est-ce qu'il y en a un qui a fait du latin, parce que je connais une citation qui irait bien dans cet article, mais je ne suis plus sûr de l'orthographe - alors, corrigez-moi :

"Timeo danaos et dona ferentes..."

Ouf....

thebig
t'as citation est tiree du livre de Virgile,Énéide, II,49
Je crains les Grecs,
même quand ils font des offrandes [aux dieux].
Voilà thebig j'ai repondu a ta question si facile ...Non je deconne mais la citation etait facile
4 ans de latin ca aide ,non?
wink.gif

Alors là, Sir ! Je suis scié de ta connaissance...!
grin.gif

Merci pour l'info, parce que, dans mon cas, ça date un peu !
grin.gif

Bon thebig je vais pas te raconter ma vie mais ma prof d'histoire me surnome l'encyclopedie vivante ....
Lucain disait :"L'oisiveté disperse l'esprit "
et en latin ca donne
Variam semper dant otia mentem

je viens de la d/l merci greg... je cours l'essayer ! (et te dénocer à Apple hi hi hi...©)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Bon thebig je vais pas te raconter ma vie mais ma prof d'histoire me surnome l'encyclopedie vivante ....
Lucain disait :"L'oisiveté disperse l'esprit "
et en latin ca donne Variam semper dant otia mentem
<HR></BLOCKQUOTE>
lol
Je commence à comprendre pourquoi tu déjantes parfois, c'est la soupape de sécurité
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Tu ne devrait mettre en dl sur ton idisk que la version OSX. La version OS9 ne sert à tien puisqu'il faut un système us pour l'installer.<HR></BLOCKQUOTE>
frown.gif

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

frown.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as toi aussi attrapé une smilette aiguë, Golf
confused.gif
wink.gif
grin.gif

regarde bien le post de golf ! y a une suite logique !
X = 10
os9 = 9
frown.gif

grin.gif
=8

donc moi je dit 7
elementaire mon cher watson

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
à propos de 7, mon cher mtra, es-tu allé cherché la :

SP7???
<HR></BLOCKQUOTE>

noooon tu me blague la?
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.